Ils sont tous rosicruciens.

(Désolée je n'avais pas fait attention qu'il fallait en donner qu'une de réponse)
Pas de "buzz" rouge, pas de réponse validée ... pas grave, car ta réponse est fausseLondeau-Lune a écrit :BUZZZZZZZZZZZZZ !
Ils sont tous rosicruciens.![]()
(Désolée je n'avais pas fait attention qu'il fallait en donner qu'une de réponse)
Oulà ! Voilou un Buzz qu'il est original ! ^^" Je précise que si le "Buzz" doit être rouge, c'est pour faciliter la lecture de ce post, et focaliser rapidement sur les réponses apportées (afin de les distinguer du flood général). Ainsi, il faut buzzer en rouge pour que la réponse soit validée.Londeau-Lune a écrit :Buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Ils sont tous homosexuels. Ou font semblant de ne pas l'être
C'était un gay buzz, on va dire, alorsYAZ a écrit :Oulà ! Voilou un Buzz qu'il est original ! ^^" Je précise que si le "Buzz" doit être rouge, c'est pour faciliter la lecture de ce post, et focaliser rapidement sur les réponses apportées (afin de les distinguer du flood général). Ainsi, il faut buzzer en rouge pour que la réponse soit validée.Londeau-Lune a écrit :Buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Ils sont tous homosexuels. Ou font semblant de ne pas l'être
Quant à ta réponse ... BINGO ! ^_______^
Trop forte, Londeau-Lune ! BINGO ! ^_____^Londeau-Lune a écrit :BUZZZZ
Indochine.
Bingo ! ^_^ J'aurais aussi accepté "Un stéréogramme" en réponseLNP45 a écrit :BUZZZ
Une étoile. (un peu cônique)
Bingo !! ^_________^beginner a écrit :BUZZZ !!!!!!!!!!!
Si aux oreilles de certains c'est une mélodieje propose l'hymne national français : la Marseillaise ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité