C'est retenue sur salaire sinon ! Ca ne rigole pas avec Webmatrix !Heimdall a écrit : (clin d'oeil en direction d'Epok : ) Et personne n'avait vendu la mêche, la surprise est totale !
Justement, à ce propos, je les ai tous reconnu sauf un, et ça me chiffonne ^^Epok a écrit :Heimdall a écrit : Les bannières sont magnifiques et les petits personnages en bas !
Le 7ème, c'est pitètre le Professeur LaytonHeimdall a écrit :Justement, à ce propos, je les ai tous reconnu sauf un, et ça me chiffonne ^^Epok a écrit :Heimdall a écrit : Les bannières sont magnifiques et les petits personnages en bas !
J'ai reconnu, de gauche à droite :
- Le Tentacule Pourpre
- Hooter, Dwayne et Bobo, de Gobliiins
- Larry Laffer
- Georges Stobbart (avec deux "b" et deux "t")
- Guybrush Threepwood ("Ah ah ah, quel nom ridicule", se dit Mancomb Seapgood)
- Zoé et Twinsen, de LBA
- ??? << çui-là, je vois pas du tout ^^
- Brian et Gina, de Runaway
- Max, sans Sam
- [EDIT] J'avais oublié les deux aliens de Stupid Invaders, mais je ne connais pas leur nom.
- April Ryan, version Dreamfall (dites moi si je me trompes, j'ai un petit doute ^^)
- Manny Cavalera, de Grim Fandango
- Rinecevent, dans une position tout à fait naturelle pour un mage de son acabit ^^
Mais qui est l'invité mystère, l'homme au chapeau coincé entre les deux couples de tourtereaux ?
Heu... je ne disais pas ça pour que tu les enlèves hein ^^Webmatrix a écrit :Merci pour vos commentaires
(bon pour Crysis, c'est peut-être un peu trop éloigné, je remplacerai par quelque chose de plus approprié).
je pensais pas que tu aurais su ce que je faisais en jouant !!!!lol !! ben vu mon grand âge je ne peux me concentrer sur deux choses à la fois ....YAZ a écrit :Excellent ! Et la radio PA intégrée est top ! ^_^ Voilà qui devrait faire rattraper leurs lacunes musicales à tous ceux et toutes celles qui coupent les fonds musicaux dans les jeux lorsqu'il y jouent ^^"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités