makidoo a écrit :il faut jouer à Sam & max saison 1, puisque c'est tout simplement le jeu d'aventure de l'année(oui, oui, j'en entends qui vont me dire, oui, mais alors, et Jack keane ? Alors je leur dirais, oui, Jack keane est super aussi, mon avis arrive d'ailleurs très bientôt, mais j'ai quand même un faible pour Sam & Max, voilà
![]()
)
C'est pas si étonnant que ça, on connait tous la faible place du jeu d'aventure dans le paysage vidéo-ludique. En revanche, je suis plus géné par la présence d'Uncharted dans la catégorie Aventure, Uncharted est un jeu d'action qui n'a rien à faire dans la catégorie Aventure, il n'est considéré aventure que parce qu'il se déroule dans la jungle (le même jeu en ville serait considéré comme un jeu d'action) et que c'est une sorte de clone d'Indiana Jones, le cerveau ayant disparu lors du clonage...grouik a écrit :mais dans le jeu de l'année il n'y a aucun jeu d'aventure?
ah oui tiens c'est bizarre..bassecal a écrit :C'est pas si étonnant que ça, on connait tous la faible place du jeu d'aventure dans le paysage vidéo-ludique. En revanche, je suis plus géné par la présence d'Uncharted dans la catégorie Aventure, Uncharted est un jeu d'action qui n'a rien à faire dans la catégorie Aventure, il n'est considéré aventure que parce qu'il se déroule dans la jungle (le même jeu en ville serait considéré comme un jeu d'action) et que c'est une sorte de clone d'Indiana Jones, le cerveau ayant disparu lors du clonage...grouik a écrit :mais dans le jeu de l'année il n'y a aucun jeu d'aventure?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité