[Jouons Ensemble #1] RoonSehv Neterra (avancée des joueurs)
- Farrah
- Expert aventurier

Re: [Jouons Ensemble #1] Roonshev: Neterra (avancée des joue
- Farrah
- Expert aventurier

J'ai un peu avancé : j'ai maintenant 7 lumières vertes allumées.
Le bouton dans le bureau de ri-jane en dessous du panneau lumineux ne sert toujours à rien. Il me reste donc une lumière à allumer, je suppose...
Les constellations sont bien voyantes !
Vais me prendre un thé, je transpire moi 
Le bouton dans le bureau de ri-jane en dessous du panneau lumineux ne sert toujours à rien. Il me reste donc une lumière à allumer, je suppose...
Les constellations sont bien voyantes !
- bluetiane
- Illustre aventurier

Je ne sais pas quelles lumières tu as allumées, mais regarde la constellation c'est un bon indice
Il y a un bon canapé dans le coin près de la fontaine pour se rafraîchir. Moi je suis parti plus loin, et à ce moment là j'ai pensé très, très fortement à yaz et à maitrelikao. Ils comprendront lorsqu'ils y arriveront
Je crois même que notre ami Simon est dans le même cas 
- YAZ
Voui, j'ai regardé ailleurs sur le coup, pour éviter de devoir refaire les peintures 
- bluetiane
- Illustre aventurier

- bluetiane
- Illustre aventurier

- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Farrah... comme dit Bluetiane, tu n'as pas besoin d'allumer toutes les lumières vertes sur tous les panneaux!
Tu allumes juste selon la constellation vue.
Donc chez certains il suffit d'appuyer sur un bouton s'il y en a un en-dessous, chez les autres tu regardes bien tes lumières rouges sur le cadre ... tu trouveras facilement celles qu'il faut allumer!
Le dernier panneau sera actif quand tu auras bien allumé toutes les lumières nécessaires.
Donc tout est dans les étoiles ...
Tu allumes juste selon la constellation vue.
Donc chez certains il suffit d'appuyer sur un bouton s'il y en a un en-dessous, chez les autres tu regardes bien tes lumières rouges sur le cadre ... tu trouveras facilement celles qu'il faut allumer!
Le dernier panneau sera actif quand tu auras bien allumé toutes les lumières nécessaires.
Donc tout est dans les étoiles ...
Je joue pour mon plaisir
- Linki
- Aventurier intrépide

Moi je sèche bien sur le dernier panneau je crois comprendre de ce que vous dites qu'il y a un rapport avec les constellations mais j'avoue que je ne le vois pas 
Parce que sinon j'ai fait tous les autres panneaux sans problème j'étais même déjà avancée sur ce point avant l'étape 7.
Parce que sinon j'ai fait tous les autres panneaux sans problème j'étais même déjà avancée sur ce point avant l'étape 7.

- jouxjoux
- Aventurier virtuose

lequel est pour toi le dernier panneau ?
si tu parles de celui de Ri'Jame , il s'allume seulement quand tu auras mis les autres comme il faut!
C'est comme avec un code, le code ce sont les lumières vertes à être allumées sur ce tableau!
Et l'indice pour savoir lesquelles il faut allumer ( être vertes) est une des constellation sur le mur.
si tu parles de celui de Ri'Jame , il s'allume seulement quand tu auras mis les autres comme il faut!
C'est comme avec un code, le code ce sont les lumières vertes à être allumées sur ce tableau!
Et l'indice pour savoir lesquelles il faut allumer ( être vertes) est une des constellation sur le mur.
Je joue pour mon plaisir
- Simon_ASA
- Aventurier de PA

Bon moi j'étais un peu en retard et je n'ai pas trop suivi le JE dernièrement...
Quoi qu'il en soit, grâce aux explications de Prom j'ai compris mon erreur avec les disques de pierre. Le premier chiffre n'était pas forcément sur le disque intérieur !
J'ai quand même bien avancé maintenant et j'ai fini l'étape 7. Pas la plus difficile, mais ces panneaux lumineux m'ont quand même donné du fil à retordre.
Quoi qu'il en soit, grâce aux explications de Prom j'ai compris mon erreur avec les disques de pierre. Le premier chiffre n'était pas forcément sur le disque intérieur !
J'ai quand même bien avancé maintenant et j'ai fini l'étape 7. Pas la plus difficile, mais ces panneaux lumineux m'ont quand même donné du fil à retordre.
- bluetiane
- Illustre aventurier

- Farrah
- Expert aventurier

Ca y est je vous ai rejoint,
et je vous attends avec un bon thé à l'arrivée
M'a donné du fil à retordre ces lumières, je n'avais pas correctement vu les constellations et puis j'ai eu du mal à trouver le bouton pour éclairer. Heureusement, j'ai vu autre part que l'on pouvait éclaircir le jeu et depuis je rate moins de choses
M'a donné du fil à retordre ces lumières, je n'avais pas correctement vu les constellations et puis j'ai eu du mal à trouver le bouton pour éclairer. Heureusement, j'ai vu autre part que l'on pouvait éclaircir le jeu et depuis je rate moins de choses
- Farrah
- Expert aventurier

Sinon pour les énigmes secondaires :
- bluetiane
- Illustre aventurier

Je suis avec vous et merci de m'avoir préparé une tasse de thé seul inconvénient il n'y a pas de fauteuils. Prom nous avait habitué aux canapés et fauteuils confortables
Pour les énigmes secondaires :
-
reggio52
- Aventurier averti

Désolé, pas facile de jouer en ce moment, plein de soucis...Je suis en train de terminer l'étape des disques de pierres, mais je vous suis de loin, ne vous inquiétez pas pour moi. 
-
- Information
-