L'énigme 7 a vraiment l'air tordu...
(la blague ça serait qu'en fait elle est super simple !

Encore une belle prise de tête au programme !!! Pour le moment, je réapprend à compter !

Awalie, le "retournement de situation", c'est un indice pour la 6 ??Awalie a écrit :Mici Heimdall !!!![]()
Je vais tenter désormais un "retournement de situation"![]()
si si, je pense que c'est clairAwalie a écrit :Disons qu'une fois qu'on a trouver quels éléments utiliser, leur place n'est pas fixe et ils doivent être remaniés pour donner la réponse...
Je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire, mais j'espère avoir répondu à ta question Meg![]()
Certes, c'est tout en délicatesse que d'exprimer les choses ainsi... Cependant, la réalité serait plus proche de...Heimdall a écrit :T'inquiète pas, Meg, à la 7, tout le monde t'attend
oui mais elle ne répond pasAventuria a écrit :J'ai remarqué que Webma avait glissé ses numéros de téléphone : portable, fixe, cafet, bureau, bistrot etc ....
J'ai traduit le message, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit d'un quelconque secours.Aventuria a écrit :Le mot est-il important de l'utiliser en anglais ou peut-on le traduire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité