Extrapolation du sens profond de l'avatar
- LNP45
Re: Avatars...
Eh bien moi, c'est pareil ! Je n'aime pas changer d'avatar, sauf les jours de fête. J'aime bien ma souris fidèle, et je vous assure qu'elle me ressemble ! Juste un peu, quand même ... 

Dernière modification par LNP45 le 01 mai 2008, 13:00, modifié 1 fois.
- perline
- Grand aventurier
C'est vrai finalement que je ne le change que pour les "fêtes" (Noël et autres) et que mon image est toujours la même...
"deviens qui tu es"
- Awalie
- Aventurier d'exception
Moi, j'aime changer pour les occasions particulières... Mais on retrouve toujours mon avatar habituel quelques semaines plus tard !
Comme vous pouvez le voir, mon avatar a changé ! Eh oui ! Je l'attend depuis si longtemps ce printemps que j'avais envie de le fêter...
Pis avec un peu de chance, ça fera peut-être revenir le soleil ! hihi !
La seule chose que je fais toujours, c'est que je garde mon univers et celui qui se rattache à mon avatar... L'ayant déjà expliqué pour ma tite fée des eaux, j'aime l'univers féérique et les terres de légendes ! Je suis bretonne après tout...Donc, mon avatar change, mais on me reconnait facilement tout de même !
Donc, après ma fée des eaux et mon lutin de Noël, je vous présente ma tite lutinette du printemps !

Comme vous pouvez le voir, mon avatar a changé ! Eh oui ! Je l'attend depuis si longtemps ce printemps que j'avais envie de le fêter...
Pis avec un peu de chance, ça fera peut-être revenir le soleil ! hihi !

La seule chose que je fais toujours, c'est que je garde mon univers et celui qui se rattache à mon avatar... L'ayant déjà expliqué pour ma tite fée des eaux, j'aime l'univers féérique et les terres de légendes ! Je suis bretonne après tout...Donc, mon avatar change, mais on me reconnait facilement tout de même !

Donc, après ma fée des eaux et mon lutin de Noël, je vous présente ma tite lutinette du printemps !

- pimousse
- Grand aventurier
- LNP45
Je te reconnais bien là 

- Awalie
- Aventurier d'exception
Et voilà ! Le mois étant passé, il est temps de changer d'apparence !
Mais vous allez me dire : RRRRRrrrrooooooo ! Elle a encore changé !!
Eh bien oui ! Je suis un peu comme Pimousse...je fais au gré de mes humeurs ! hihi
Après tout, la routine n'st pas drôle ! Les choses changent, les personnes évoluent (comme leurs humeurs ou leurs envies)...Alors, comme pour moi l'avatar est censé nous représenter et donner une idée de notre personnalité, je reste dans le domaine des légendes et du fantastique mais je change ! Je reste quand même fidèle à moi-même !

Mais vous allez me dire : RRRRRrrrrooooooo ! Elle a encore changé !!

Eh bien oui ! Je suis un peu comme Pimousse...je fais au gré de mes humeurs ! hihi

Après tout, la routine n'st pas drôle ! Les choses changent, les personnes évoluent (comme leurs humeurs ou leurs envies)...Alors, comme pour moi l'avatar est censé nous représenter et donner une idée de notre personnalité, je reste dans le domaine des légendes et du fantastique mais je change ! Je reste quand même fidèle à moi-même !

- pimousse
- Grand aventurier
j'adore ce relooking, ça m'excite.... t'as raison mawalie, fais ce que bon te semble, t'occupes de personne !!!!
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- Awalie
- Aventurier d'exception
Bin tiens !pimousse a écrit :t'as raison mawalie, fais ce que bon te semble, t'occupes de personne !!!!

Ah ouais ??pimousse a écrit :j'adore ce relooking, ça m'excite....

- Awalie
- Aventurier d'exception
OOOOoooooohhhh !
Mais je viens de voir que je n'étais pas la seule à avoir changé d'avatar... hein YAZ ??
Je l'aime bien le nouveau ! Sympa comme tout !

Je l'aime bien le nouveau ! Sympa comme tout !

- YAZ
Un petit retour aux sources, avec un avatar dérivé d'un des premiers j'aie porté sur ce forum : l'éclipse solaire, symbole principal du jeu Zork Nemesis ^^"
En revanche, j'ai rajouté, à la place du titre du jeu que j'ai honteusement ôté de l'image, "planete aventure" écrit dans la langue D'ni (écriture des livres dans "Myst"). Un avatar qui fait d'une image deux références ^^
En revanche, j'ai rajouté, à la place du titre du jeu que j'ai honteusement ôté de l'image, "planete aventure" écrit dans la langue D'ni (écriture des livres dans "Myst"). Un avatar qui fait d'une image deux références ^^
- beginner
- Aventurier virtuose
Sympa votre nouvelle "garde robe" Awalie et Yaz. Perso., j'attends les soldes 

qui jouera vivra
- DJ Tino
- Aventurier expérimenté
En effet très jolie collection printemps été cette année 

- Awalie
- Aventurier d'exception
Begi, pas besoin d'attendre les soldes !
J'ai trouvé une tite illustration et j'ai pensé à toi... Et on reste dans la fée ! hihi !
(pis je trouve qu'elle te ressemble un peu en plus...
)

J'ai trouvé une tite illustration et j'ai pensé à toi... Et on reste dans la fée ! hihi !
(pis je trouve qu'elle te ressemble un peu en plus...