:schockiert: "Fausse soeur"

WaouhLondeau-Lune a écrit :Ton lave-vaisselle a 15 ans, hein Beginner... J'ai une solution pour amener Monsieur Beginner à changer d'avis en douceur. Il y a quinze ans, les lave-vaiselles étaient moins économiques qu'aujourd'hui, notamment en eau ; il suffit de prendre des spécifications techniques de l'appareil que tu souhaites acheter, de calculer sa consommation d'énergie et d'eau, et munie de ces chiffres, tu retournes voir monsieur Beginner, en lui démontrant par a+b que c'est un grand tort de ne pas le changer, vu tout ce qu'il consomme... En plus il est largement amorti, sur quinze ans...![]()
Seconde solution, moins subtile mais tout aussi efficace : mets une poignée de sable et lance le programme à vide : ça devrait l'euthanasier sans problème, et vous pourrez le changer enfin...
"Pousse au crime" : je ne vais pas empoisonner Mr Begi :schockiert:pimousse a écrit :alors fais le mourir ! un peu d'acide chlorhydrique et le tour est joué ! quelquefois, il faut pousser à la roue ! pour revenir à ma chaudière c'est la deuxième en 19 ans ! il paraît que c'est parce qu'on l'utilise tous les jours ! mais je pensais normal de l'utiliser quotidiennement ! ah la logique masculine ! :irre: :irre:![]()
![]()
Ah, j'adorais cette pub... !!!pimousse a écrit :oui c'est ça le petit bonbon rageur qui sautille, c'est celui au cassis ! mes enfants m'ont bien fait enrager avec ça !
Dans ce cas, tu sors le reportage du national geographic sur la tribu africaine des hommes et femmes plateau, et tu lui proposes une mise en plis gratuite avec les assiettes. Si tu roules suffisamment les yeux en fronçant légèrement les sourcils, ça devrait le calmer...beginner a écrit : Waouhquelles bonnes ideés tu as : quand Mr Begi me demandera de lêcher les plats pour faire de vraies économies d'eau, tu viendras m'aider, je n'en doute pas :lachtot: :lachtot:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité