Colère(s)... L'exutoire.

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

[quote="Awalie"]Remarque, dans un sens il a pas tort Mr Begi !!! :p ;)

:schockiert: "Fausse soeur" :p :roll: ;) ;) ;)
Image
qui jouera vivra
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Londeau-Lune a écrit :Ton lave-vaisselle a 15 ans, hein Beginner... J'ai une solution pour amener Monsieur Beginner à changer d'avis en douceur. Il y a quinze ans, les lave-vaiselles étaient moins économiques qu'aujourd'hui, notamment en eau ; il suffit de prendre des spécifications techniques de l'appareil que tu souhaites acheter, de calculer sa consommation d'énergie et d'eau, et munie de ces chiffres, tu retournes voir monsieur Beginner, en lui démontrant par a+b que c'est un grand tort de ne pas le changer, vu tout ce qu'il consomme... En plus il est largement amorti, sur quinze ans... :D

Seconde solution, moins subtile mais tout aussi efficace : mets une poignée de sable et lance le programme à vide : ça devrait l'euthanasier sans problème, et vous pourrez le changer enfin... :up:
Waouh :devil: quelles bonnes ideés tu as : quand Mr Begi me demandera de lêcher les plats pour faire de vraies économies d'eau, tu viendras m'aider, je n'en doute pas :lachtot: :lachtot:

Quant au sable, je n'y avais pas pensé, mais j'attends début 2008 :D , je n'ai pas envie qu'il m'offre un lave vaisselle comme cadeau de noël ou pour mes étrennes :sauer: :D
Image
qui jouera vivra
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

pimousse a écrit :alors fais le mourir ! un peu d'acide chlorhydrique et le tour est joué ! quelquefois, il faut pousser à la roue ! pour revenir à ma chaudière c'est la deuxième en 19 ans ! il paraît que c'est parce qu'on l'utilise tous les jours ! mais je pensais normal de l'utiliser quotidiennement ! ah la logique masculine ! :irre: :irre: :roll: :D :censure:
"Pousse au crime" : je ne vais pas empoisonner Mr Begi :schockiert:
:irre: Comme le lave vaisselle, il peut encore servir :stumm: :lachtot: :lachtot:
Pour ta chaudière, "ils" auront toujours une bonne raison à t'opposer, vous l'utilisez trop ou pas assez etc.... même s'il y a paraît qu'il y a un micro climat chez toi, c'est pas la Provence, et ceux qui te disent ça se lavent à l'eau froide ? ;) et d'abord se lavent ils.... :D :D
Image
qui jouera vivra
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ah la la ! c'était pour rire le coup de l'acide ! je sais pas si ça marche, j'ai pas de lave vaisselle (si j'en ai un, il s'appelle jean-philippe, c'est mon fils ) mais c'est vrai que les arguments ci-dessus sont bien trouvés, on a affaire à une fine mouche ! on voit qu'elle est rouée à ce genre d'intrigues ! :lachtot: :lachtot:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ah oui, aussi je dis NON aux cadeaux d'électroménager qui leur donnent bonne conscience pour la fête des mères ou Noel ou même pire pour la Saint Valentin (sauf pour un sex toy ! je rigole bien sûr !) il faut qu'il se creuse la cervelle monsieur Pimousse, il ne se risque même pas à ce genre de cadeau ! le dernier que je lui ai fait c'est un PCà 1200 euro que je lui ai offert le jour de mon annivversaire ! alors on pourra pas dire que je ne suis pas généreuse ! :handy: :irre: :D
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Enf....de dépanneur, il m'avait promis de revenir, j'aurais du l'attacher à la chaudière... :kopfwand: :x :x :???:
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Essaye donc l'acide sur ta chaudière si elle est morte : ainsi pas de frais d'enlèvement ou de recyclage (=réduite à néant...) :D :D :lachtot:
Image
qui jouera vivra
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

eh tite parigote, je vais demander des droits d'auteur ! non mais ! :schockiert:avec le gaz ça va pas faire bon ménage et comme je suis en mitoyenneté ça risque de pas plaire aux voisins ... Quoique plus de voisins... plus de problèmes!!!!
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

La "papillote" au "pimousse" : effectivement y a peut-être un moyen plus discret que de faire sauter le quartier pour se débarrasser des... problèmes ? :lachtot:

Au fait à propos de bonbons : c'était bien le pimousse qui répond à je ne sais plus quel parfum : tu sais ce qu'il t'dit le cassis ?
Je ne me souviens plus ?
Image
qui jouera vivra
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

oui c'est ça le petit bonbon rageur qui sautille, c'est celui au cassis ! mes enfants m'ont bien fait enrager avec ça ! :p
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Pimousse (bélier de surcroit !) a un sacré caractère ! il ne fait pas bon s'y frotter ! qui s'y frotte s'y pique ! mais je suis très impulsive et mon franc parler n'arrange pas les choses, je peux blesser sans le vouloir ! alors que mon papa c'était encore pire ! :motz: :kopfwand: :irre: :roll:
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

pimousse a écrit :oui c'est ça le petit bonbon rageur qui sautille, c'est celui au cassis ! mes enfants m'ont bien fait enrager avec ça ! :p
Ah, j'adorais cette pub... !!!
Quand y a un "gros macho qui m'emm" :censure: ça me reviens toujours en tête. Mais je tourne 7 fois mon "pimousse" dans ma bouche et ravale ma salive, il ne comprendrait pas :lachtot:
Image
qui jouera vivra
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

10h41
beginner a écrit : Waouh :devil: quelles bonnes ideés tu as : quand Mr Begi me demandera de lêcher les plats pour faire de vraies économies d'eau, tu viendras m'aider, je n'en doute pas :lachtot: :lachtot:
Dans ce cas, tu sors le reportage du national geographic sur la tribu africaine des hommes et femmes plateau, et tu lui proposes une mise en plis gratuite avec les assiettes. Si tu roules suffisamment les yeux en fronçant légèrement les sourcils, ça devrait le calmer... :D Après tu as toujours la possbilité de lui offrir un chien pour lécher les assiettes... Ce genre de suggestion devrait tout autant le ramener à la raison...

Sans déconner : tu vois pas à quel point tu pollues la nature, avec ton antiquité ? ! :D :lachtot:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je suis très en colère contre les chauffards qui grillent les priorités et qui éblouissent avec leurs phares mal réglés ! j'ai failli m'emplafonner ce matin et c'était pas de ma faute !
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Chuis bien d'accord avec toi Pimousse...Moi, ce sont les camions fachos que je ne supporte plus: chaque matin, sur la rocade, j'ai le coeur qui fait boum boum car ils se faufilent, ne peuvent pas se doubler mais le font et bloquent tou, et surtout, font des appels de phare incessants pour m'inciter à accélérer quand il y a danger...Je suis furax dans ces cas là, j'ai envie de descendre, de... :motz: :motz: :x :kopfwand: ...mais je file docilement au boulot... :|
"deviens qui tu es"
Répondre
  • Information