Ah, que de souvenirs ^^YAZ a écrit :Resté bloqué sur un taquin avec des signes zodiacaux,
Arf ... A réfléchir, alors. Parce que si je loupe de trop de choses dans BM2, je risque devoir reprendre ma partie de BM1 (et ça fait tellement longtemps, que je vais devoir tout reprendre depuis le début ^^).Epok a écrit :C'est une vraie suite YAZ avec la réponse aux questions du 1. Si tu as la possibilité de finir BM1, je pense que tu apprécieras d'autant plus. Maintenant, il serait intéressant d'avoir aussi l'avis d'un joueur qui n'a fait que BM2, voir s'il a tout saisi car je suis très mal placée, ça fait 5 fois que je joue à The Black Mirror. Quand on aime...![]()
Hélas, ce n'est pas tant la configuration finale qui me pose problème, que trouver le moyen de l'obtenir ^^ Ce jeu a une énorme faiblesse selon moi : lorsqu'on quitte le taquin, pour y revenir après, il conserve toutes les pièces à la même place qu'en quittant ... Et moi, j'ai une fichue inversion de deux cases au centre, et j'ai tourné en rond à tout défaire pour refaire, j'obtiens toujours cette inversion à la fin. Du coup, après de très nombreuses tentatives de tout re-défaire pour reprendre, j'ai laissé tomber ^^"Pour le taquin, il y a aussi une très belle image dans la soluce de Planav !
Tiens, c'est rigolo ! La Fnac de Metz était aujourd'hui achalandée de la même manière : 2 coffrets et 2 jeux "single" que l'on trouvait dans les bacs à la lettre "B" et pas du tout exposés bien en vue comme c'est habituellement le cas pour les sorties récentes. Peut-être que d'autres clients ont raflé les autres exemplaires avant moi mais bon... (Petite précision : vendredi dernier, date de sortie du jeu, pas de BM2 dans les bacs.)Epok a écrit :Pour Black Mirror 2, la Fnac n'était pas mieux garnie: 2 boîtes coffret et 2 boîtes Black Mirror 2 ! Bigre ! C'est la disette !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités