Les 3 maisons me semblent aussi la partie la plus ardue de la démo, je pense y passer un bon moment à m'arracher les cheveux

tu n'as pas vu Downton Abbey ? Il faut absolument que tu sautes dessus si elle repasse à la télé ou que tu te fasses offrir les DVD ou que tu les empruntes à la Bibliothèque. Elle est formidable ! Tu suis une famille aristocratique et leurs domestiques au lendemain du naufrage du Titanic qui les laisse sans héritier mâle pour recueillir l'héritage. Il y a la grand-mère (Maggie Smith) qui est impayable, très drôle, très collet montée mais avec plein de tendresse tout de même. La mère qui est une américaine épousée pour sa fortune. Les filles qui cherchent leur chemin : l'ainée qui reprend le flambeau de la famille, la deuxième qui se sent mal aimée et la troisième qui s'éprend du chauffeur de la famille. Les domestiques ne sont pas en reste et forment une deuxième famille dont on suit avec plaisir les interactions, en fait tous les personnages sont très intéressants.
Merci Bluetiane et Mika pour vos réponses.mika a écrit : ↑15 juillet 2021, 22:20 Pour ces planches (comme pour tout le reste du jeu, en fait) il ne faut pas chercher d'indices mais tâtonner. On tente ceci, puis cela, ça marche ou pas, on recommence autrement. Quand on passe l'obstacle, pour moi en tout cas, c'est très décevant, parce que le seul truc que ça a testé, c'est notre patience à essayer toutes les possibilités, sûrement pas nos facultés de déduction
Les seules énigmes dignes de ce nom se trouvent dans la démo et le prologue, soit les deux premiers chapitres du jeu. Sont pas fous, ces concepteurs, ils savent comment attirer le client
Le reste, ce sont des casse-têtes improbables ou aléatoires, magnifiquement mis en scène
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités