Bienvenue Denis ! Content de te compter parmi nous ! Vivement qu'on commence alors
Pour rappel on démarre lundi matin, en espérant qu'on aura un ou deux nouveaux inscrits pendant le week-end.
N'oubliez pas de faire tourner l'info. J'ai déjà annoncé ce JE sur Facebook et Twitter et je posterai un rappel bientôt.
J'espère quand même que vous ne vous attendez pas à un "gros jeu" qui surpasse tous les autres Black Cube

J'avais insisté, pendant le développement et avant la sortie, sur le fait que
Boinihi est plus court et moins difficile que ASA et Catyph (ça reste à prouver car tout le monde n'a pas la même approche, mais ça semble quand même se confirmer chez les gros mangeurs de Myst-like, qui trouvent Boinihi bien plus "facile" à cause des aides données par l'astronaute en parlant).
Par ailleurs, Boinihi n'arrive pas à la cheville de Myha ! Après l'énorme travail de Denis et tout son talent dans l'Unreal Engine, mon petit jeu semble sorti d'une autre époque. Myha le dépasse en tous points, en termes d'ambiance, d'énigmes et de graphismes. Seule l'histoire est plus développée dans Boinihi, mais ça ne veut pas dire que c'est mieux car celle de Myha était subtilement distillée ici et là.
Il se peut aussi qu'on rencontre encore des bugs pendant ce JE ! Pensez à sauvegarder souvent !!
Pour le moment je n'ai pas assez de retours pour savoir s'il en reste, et où ?
On a balayé le plus gros des bugs pendant les deux Beta Tests, mais certaines choses étaient difficiles à corriger et peuvent être resté cachées ici et là. J'ai commencé à lister les quelques bugs qu'on m'a signalé, mais c'est difficile de savoir si c'est lié au PC des joueurs ou au jeu lui-même, car ces mêmes bugs ne se produisent pas chez d'autres, donc pour l'instant j'ai besoin d'autres retours.
J'ai commencé à lister les bugs ici, en attendant une mise à jour 1.1 si nécessaire :
https://steamcommunity.com/app/1298050/ ... 110455116/
Ce petit rappel étant fait, j'espère vraiment que le jeu vous plaira et qu'on s'amusera bien à essayer d'avancer étapes par étapes tous ensemble dans les jours qui viennent