[VO] Zork I Remake (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Ghylard

Re: [VO] Zork I Remake (PC)

Comment résister devant ces grands yeux larmoyants! :D
Plus sérieusement, le jeu a été fait avec Unity.
En théorie, sauf imprévu, la traduction devrait être possible.
Threepwang
Expert aventurier
Expert aventurier

Salut à tous !
Je viens de découvrir le remake de Zork I partie I & II.
C'est incroyable, j’espère qu'Ariel Love aboutira !
C'est bien fichu, l'ambiance y est je trouve.
Ah, les jeux Infocom ! On est dans la légende !
Ghylard

Le jeu a changé de nom suite aux remarques faites dans les commentaires sur les problèmes de droit.
C'est maintenant "Jeu 3D Infocom 1 Partie 1".
Bon, soyons clair... même si l'intention du développeur était bonne et si on met à part les problèmes de droit, la réalisation pêche grandement.
On voit que le développeur ne maîtrise visiblement pas très bien Unity. :???:
Même avec un PC relativement puissant, l'image se bloque sans arrêt et pourtant les graphismes n'ont rien d’exceptionnels. =)
Je n'ai fait que le début de la démo mais si, et je le redis sans prendre en compte les problèmes de droit, le développeur n'améliore pas grandement la qualité de son jeu, celui-ci ne trouvera guère preneur.
J'ai vu que le jeu a déjà été patché mais est-ce que cela est suffisant, je l'ignore car je pense que ce n'est pas seulement quelques passages qui doivent être modifiés mais bien l'ensemble du jeu.
Le jeu, compte tenu de sa piètre qualité, ne mérite vraiment pas à l'heure actuelle la somme demandée pour l'acquérir.:/
J'avais commencé à étudier les possibilités d'une traduction complète mais compte tenu de l'état actuel du jeu, je mets cela en pause.
Image

Image
YAZ
Yazorius’s avatar
YoloMouse

Zut. Je me rêvais déjà y jouer. Merci d'avoir fait le test. A suivre, donc, pour vérifier que ce jeu soit amélioré dans sa conception technique. Un premier projet probablement trop ambitieux, car c'est souvent le cas pour les jeunes développeurs. Espérons malgré tout qu'au fil du temps, Unity soit suffisamment maîtrisé pour que tous les problèmes et divers ralentissements ne soient plus que de mauvais souvenirs. D'ici là, la mise en "stand-by" est clairement indiquée.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre
  • Information