Eh non! mais je n'en suis pas loin. Je ne vais sur l'ordi qu'à partir de 21h. Hier au soir j'ai joué une bonne heure. Le temps de m'habituer aux options de la souris, et surtout cet inventaire (ils l'ont sorti avec quels neurones

). Bref, après ce laps de temps, j'ai bien aimé, les décors, l'ambiance un peu fantastique (je lis beaucoup de roman de S.F et surtout Fantasy. Oui, Maîtrelikao a eu raison de nous conseiller ce jeu (surtout en ce qui me concerne), pour le moment je ne suis pas déçue et je pense continuer, mais, car il y a un mais : je le trouve pour le moment un peu cher.Quand je pense qu'il était en promo il n'y a pas si longtemps

. Il faut dire aussi que je surveille le Da Vinci Home. Je l'ai installé sur la tablette, mais le tactile au long d'un jeu finit pas me chauffer l'index et ....les neurones

. Je préférerai le faire sur PC. Donc pour l'instant je continue la démo car le jeu me plait vraiment. J'ai fait la connaissance hier au soir du Lapin Blanc. Mais après je lui ai dit "bonsoir et à demain", donc je retourne à mon rendez-vous.
Ah! petit détail, pour l'instant ses yeux rouges ne me gênent pas trop, bien que je l'ai aurais préféré "bleus" moi aussi
Avant qu'on se fasse rappeler à l'ordre je vais ouvrir un autre post dédié à ce jeu.