oui le début est un peu " décourageant"
Je n'ai pas eu ces bugs, chez moi c'est fluide et avec la touche "Esc" j'arrive au menu où je peux sauvegarder " manuellement", car les sauvegardes automatiques ne se font que de temps en temps.
Ils disent que dans les "options" on peut changer "Brightness"! C'est quoi exactement ? vu que mon anglais a des lacunes ? J'ai pensé que c'est pour " éclaircir le jeu "?
Le premier chapître avec tous ces squelettes est assez sombre.
Le deuxième sera beaucoup plus clair.
Bluetiane: les " gourdes" lumineuses sont juste partout pour remplir ton bâton lumineux. S'il est rempli , tu n'as plus besoin de les ramasser, il y en aura partout. On ne peut pas faire de " réserves"!
Chaque fois que tu utilises ton bâton lumineux pour allumer les petites " lampes" , le volume lumineux diminue et il faut de nouveau ramasser une de ses " gourdes" pour le remplir.
Pour le chapître 1:
A part allumer les lampes et connecter les socles pour ouvrir les portes, il n' y a pas grande chose à faire. Promène -toi partout et tu dois trouver quelque part une espèce de " carte " qui t'aidera à voir où tu te trouves. ( pas indications directe de l'endroit, juste une vue d'ensemble).
Tu dois aussi trouver un " outil" un peu plus loin pour ouvrir une prochaine porte et aller dans le châpitre 2! Mais ça sera pour plus tard.
Les squelettes sont inoffensifs ...
J'espère que tu peux régler ton jeux afin que tu n'as plus tous ces bugs!