Je pense que la difficulté est mal dosée. On n'a rien, puis c'est ingérable. J'ai espoir que le concepteur revoie un peu ce passage.
Quant à se faire rembourser, moi c'est via Bundle : à 1.5 euros, ils ne rembourseront rien, vu que le jeu prévu a été délivré. Bref, pas de regret, juste de l'agacement de se voir abandonner soudainement un jeu, probablement temporairement.
[QTE/FRst] Vernon's Legacy (PC)
- YAZ
- redd
Re: [Horreur] Vernon's Legacy (PC)
J'ai pas aimé non plus
Ca ne fait pas (trop) peur, les énigmes sont rares, la seconde partie est chiante.
Bon par contre, les "game over" ne le sont qu'à moitié. Quand on meurt tué par le fantôme, on revient au début de la zone, et on conserve les objets (ex : la clé pour déverrouiller l'une des portes de la cave). C'est déjà ça.
Par contre, point super négatif : impossible de changer le mapping des touches. Et c'est fait pour du qwerty. Typiquement le genre de détails qui m'énerve.
Je vais regarder la fin sur Youtube...
Ca ne fait pas (trop) peur, les énigmes sont rares, la seconde partie est chiante.
Bof.
Vernon's Legacy se présente comme un jeu d'aventure-horreur. Le fait est que si l'ambiance est effectivement sinistre, elle reste archi classique (vous êtes seul dans un manoir qui grince) mais ça ne fait pas vraiment peur. Les puzzles sont rares, on se contente souvent de ramasser un objet pour l'utiliser ailleurs à quelques exceptions près (coffre à ouvrir, code à trouver). Rien de bien difficile.
La seconde partie est autrement plus ennuyeuse puisqu'on doit déambuler dans un labyrinthe sombre, et qu'une ombre malfaisante rode. Si elle nous touche, on meurt. Ouais bon, on a vu mieux.
En outre, le jeu est très court, mais au vu de la qualité du titre, c'est peut-être une bonne chose...
Bon par contre, les "game over" ne le sont qu'à moitié. Quand on meurt tué par le fantôme, on revient au début de la zone, et on conserve les objets (ex : la clé pour déverrouiller l'une des portes de la cave). C'est déjà ça.
Par contre, point super négatif : impossible de changer le mapping des touches. Et c'est fait pour du qwerty. Typiquement le genre de détails qui m'énerve.
Je vais regarder la fin sur Youtube...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
-
- Information
-