[Actu] Paradise aka Last King of Africa (PC/DS/iOS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Kaminari
Petit aventurier
Petit aventurier

Merci François pour ces précisions. Je suis impatient de voir le produit fini ; et puis l'essentiel reste le scénario et l'ambiance générale qui, je n'en doute pas, seront excellents. J'ai crû comprendre que Dimitri Bodiansky reprenait son poste de compositeur ?
Reardon

voilà des infos pertinentes Merci B)
Y a pu qu'a
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

En tout cas j'ai bien hâte qu'il sorte ce jeu B)

En effet l'important est l'histoire, le scénario et l'ambiance générale produite,
là je fais confiance à Sokal.
Ambassade Mauranie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

De l'attaché culturel de l'ambassade de Mauranie.

A l'heure où trahison et complots menacent notre mère patrie et notre bien-aimé roi, l'Office Mauranien de Défense de l'Image Nationale vient de nous avertir de l'existence d'un jeu vidéo dont l'histoire se déroule en terre de Mauranie. "Paradise", puisque c'est son titre, est l'oeuvre d'un étranger, M. Sokal. Selon nos services, ce jeu devrait sortir au cours de l'année 2006.
A aucun moment, notre gouvernement m'a autorisé ce projet que nous condamnons avec la plus grande fermeté.

Nous rappelons à tous les personnes susceptibles d'avoir ce jeu entre les mains de visiter le site officiel de notre bien-aimé pays. Sur <a href='http://www.mauranie-gov.com' target='_blank'>Site Officiel de la Mauranie</a>, vous trouverez les seules informations véridiques sur la vie politique, économique et sociale de la Mauranie.
Chers amis touristes préparez votre voyage en consultant les rubriques dédiées de ce site.

Dans le cadre de la politique d'ouverture voulue par Sa Majesté, vous pourrez même envoyer directement un courrier électronique au Roi Rodon en personne, preuve de la grande liberté d'expression dont jouissent nos concitoyens.

Nous espérons que la visite de ce site vous permettra d'en apprendre plus la Maranie et ses beautés, au-delà des querelles stériles que certains exacerbent pour défendre des intérêts égoïstes.

N'oubliez pas ! Visitez <a href='http://www.mauranie-gov.com' target='_blank'>Site Officiel de la Mauranie</a> pour découvrir notre pays !

Vive la Mauranie ! Vive le Roi !
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier

:blink:
Pourquoi interdire un jeu qui parle de votre bien-aimé pays ?
C'est un fake non ?
Kaminari
Petit aventurier
Petit aventurier

Voilà un charmant pays que j'ai hâte de visiter !

L'Agence de Tourisme Mauranienne propose-t-elle aux touristes de parcourir seuls le royaume en circuit auto-tour, ou les excursions sont-elles obligatoirement encadrées -- par mesure de sécurité j'imagine ? J'ai crû comprendre que la situation politique du pays était particulièrement tendue depuis plusieurs mois. La disparition d'un journaliste de Mondial Magazine près de Zamarat il y a quelques semaines n'a toujours pas été élucidée, et l'Ambassade Mauranienne à Paris auprès de laquelle je suis allé faire ma demande de visa s'est refusée à tout commentaire à ce sujet.
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

<!--QuoteBegin-a-side+02/09/2005 à 20:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (a-side @ 02/09/2005 à 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blink:
Pourquoi interdire un jeu qui parle de votre bien-aimé pays ?
C'est un fake non ? [/quote]
Si tu regardes bien ce site est hébergé sur les serveurs de Microapp. C'est évidemment monté de toute pièce. ;)
Mais c'est pas mal du tout. :fleur:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

oui c'est ce qu'on appelle le "marketing viral", grosso modo on fait une pub completement en decallage ou non avec le produit, c'est de plus en plus utilisé.

Quelques exemples:
ourcolony.net et les revelations sur la XBox 360
transatlantys.com le faux projet de tunel entre l'Europe et les USA pour promouvoir les tickets d'action pouvant être acheté via le site de la SNCF.

Et il doit bien y en avoir d'autre.

Mais c'est amusant je m'attendais pas tellement a voir ca venant de chez micro application :D
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

Pas mal du tout, c'est super crédible en plus. J'me suis laissé avoir :D
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier

On peut dire que je me suis fait COMPLETEMENT berné, j'avais même pas visité le site !
J'ai envoyé un mail au roi, il parait qu'il répond :P
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

:D
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Kaminari
Petit aventurier
Petit aventurier

La différence entre les anglophones et les francophones, c'est que lorsqu'ils sont confrontés à ce genre d'exercice marketing, les premiers jouent immédiatement le jeu tandis que les seconds, plus prosaïques, passent complètement à côté de l'aspect ludique. Et on s'étonne que le jeu d'aventure ne soit plus populaire en France ;)
Répondre
  • Information