Les photos sont impressionnantes. C'est très prometteur !
Bon courage pour la suite.
[PA d'Or/Gratuit] RoonSehv - NeTerra (PC)
- olivier2046
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Re: [News] RoonSehv
Merci olivier2046 pour ton message !
J'ai mis un nouvel article sur le blog
pour montrer l'avancement !
Bonnes Fêtes à tous !
J'ai mis un nouvel article sur le blog

Bonnes Fêtes à tous !
- Prom361
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Re: [News] RoonSehv
Le jeu avance toujours ! et plutôt pas mal !
j'ai encore beaucoup à faire, mais vous pouvez déjà voir l'évolution sur le blog !
merci à tous pour les messages et les encouragements
a très bientôt
j'ai encore beaucoup à faire, mais vous pouvez déjà voir l'évolution sur le blog !
merci à tous pour les messages et les encouragements

a très bientôt
- Prom361
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Re: [News] RoonSehv
Salut à tous 
Mise à jour du DevBlog ! Je vous laisse jeter un oeil
a bientôt !

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- Heimdal
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Re: [News] RoonSehv
Je remet le lien de ton blog, pour ceux qui n'auraient pas idée de le chercher dans le premier post ^^
http://roonsehv.blogspot.fr/
Content de voir que ton projet avance
J'espère que la démo arrivera bientôt. Tu crois que ton jeu tournerait sur un très vieux PC (processeur 1,8 GHz, 1 Go de ram ) et Windows XP ?
http://roonsehv.blogspot.fr/
Content de voir que ton projet avance

J'espère que la démo arrivera bientôt. Tu crois que ton jeu tournerait sur un très vieux PC (processeur 1,8 GHz, 1 Go de ram ) et Windows XP ?
- Prom361
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Re: [News] RoonSehv
Merci beaucoup Heimdal !
Je suis désolé pour la configuration minimum... mais à mon avis, il faudra un PC moderne
je sais c'est pas drôle... mais j'essaierais peut-être de faire une version "light" sans les foliages (herbes et fleurs) sans les jeux de lumières dynamiques. Peut-être que cela fonctionnerait ?? je ne sais pas du tout
je note la remarque très justifié, et je vais faire des tests (sur mon vieux portable)
j'ai trouvé la config minimum pour faire tourner l'éditeur... mais ça ne me donne rien pour le jeu !
a bientôt !
Je suis désolé pour la configuration minimum... mais à mon avis, il faudra un PC moderne

je sais c'est pas drôle... mais j'essaierais peut-être de faire une version "light" sans les foliages (herbes et fleurs) sans les jeux de lumières dynamiques. Peut-être que cela fonctionnerait ?? je ne sais pas du tout

je note la remarque très justifié, et je vais faire des tests (sur mon vieux portable)
j'ai trouvé la config minimum pour faire tourner l'éditeur... mais ça ne me donne rien pour le jeu !
a bientôt !
- maitrelikao
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Re: [News] RoonSehv
Salut Prom, j'ai mis la fiche en ligne, tu regarderas si elle te convient et s'il faut faire des modif.
- Prom361
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Re: [News] RoonSehv
Merci maitrelikao !
Je suis très honoré d'avoir ma propre fiche à moi
Elle me semble très bien ! si je dois la modifier ou ajouter des photos, je pourrais te PM ???
Je n'ai toujours pas l'accord de Cyan... donc peut-être le titre changera, et la description aussi
J'ai déjà des idées si je dois partir sur un scénario original, mais ça serait dommage, car j'aimais l'idée du crossover avec Myst...
en tout cas merci !
j'ai l'impression de faire partie des pros maintenant
lol
J'ai également mis à jour mon DevBlog pour les curieux !
babye à tous !
Je suis très honoré d'avoir ma propre fiche à moi

Elle me semble très bien ! si je dois la modifier ou ajouter des photos, je pourrais te PM ???
Je n'ai toujours pas l'accord de Cyan... donc peut-être le titre changera, et la description aussi

J'ai déjà des idées si je dois partir sur un scénario original, mais ça serait dommage, car j'aimais l'idée du crossover avec Myst...
en tout cas merci !
j'ai l'impression de faire partie des pros maintenant

J'ai également mis à jour mon DevBlog pour les curieux !
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- maitrelikao
- Ange gardien de PA
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Re: [News] RoonSehv
Pas de soucis pour le MP. Merci à toi c'est tout PA et ses aventuriers qui sont heureux de voir des projets tels que les tiens se développer et voir le jour très bientôt. 

- Prom361
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Re: [News] RoonSehv
Bonjour à tous !
mise à jour de mon DevBlog (comme toutes les semaines)
cela bouge toujours !
a bientôt !
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a bientôt !
- olivier2046
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Re: [News] RoonSehv
L'explication sur les lumières est intéressant.
L'éclairage, c'est toute une science !
Je pense que si je devais faire de la 3D, ce serait le domaine qui m'amuserait le plus.
Bon courage pour la suite !
L'éclairage, c'est toute une science !
Je pense que si je devais faire de la 3D, ce serait le domaine qui m'amuserait le plus.
Bon courage pour la suite !
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
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Re: [News] RoonSehv
Mise à jour de la fiche avec ajout de nouveaux screenshots : merci Prom361
.
J'ai été aussi écouté les musiques originales de Piboc, elles sont bien ancrées dans l'univers de Myst
.
Tout ça annonce un bon jeu en perspective
.

J'ai été aussi écouté les musiques originales de Piboc, elles sont bien ancrées dans l'univers de Myst

Tout ça annonce un bon jeu en perspective

- Prom361
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Re: [News] RoonSehv
Les lumières sont assez complexes dans UDK... comme pour la réalisation d'objet 3D, il y a beaucoup de chose à voir !
Sur Blender, où je réalise les objets 3D, je fais une première "fausse" ombre dessiné à la main sur les textures.
mais je ne m'occupe ni des caméras ni des spots dans Blender.
Arrivé sur UDK, l'objet texturé a déjà l'impression d'être éclairé avec des ombres légères
et là... il faut placer les lumières, pour éclairer ça au mieux !
c'est sport, et il y a tellement d'autres choses à faire ! mais c'est amusant
la partie caméra aussi est intéressante ! on peut créer nombreux effets spéciaux.
J'ai mis à jour mon blog, et tu pourras y voir les textures dont je parle pour mes piliers
ainsi que les effets de volume pour le brouillard dans le désert.
Merci beaucoup maitrelikao pour cette fiche digne d'un pro !
j'enverrais des nouvelles images quand j'en aurais d'intéressante !
pour le moment, je travaille beaucoup sur la partie caché du jeu: programme, script, compilation.
ainsi que sur les méthodes de partage avec mon staff
mais je vais me remettre sur le design...
je continue la 3D, et j'ai déjà une 7ème énigme qui se profile à l'horizon !
ça avance, merci à vous pour vos commentaires !
babye
Sur Blender, où je réalise les objets 3D, je fais une première "fausse" ombre dessiné à la main sur les textures.
mais je ne m'occupe ni des caméras ni des spots dans Blender.
Arrivé sur UDK, l'objet texturé a déjà l'impression d'être éclairé avec des ombres légères
et là... il faut placer les lumières, pour éclairer ça au mieux !
c'est sport, et il y a tellement d'autres choses à faire ! mais c'est amusant

la partie caméra aussi est intéressante ! on peut créer nombreux effets spéciaux.
J'ai mis à jour mon blog, et tu pourras y voir les textures dont je parle pour mes piliers
ainsi que les effets de volume pour le brouillard dans le désert.
Merci beaucoup maitrelikao pour cette fiche digne d'un pro !
j'enverrais des nouvelles images quand j'en aurais d'intéressante !
pour le moment, je travaille beaucoup sur la partie caché du jeu: programme, script, compilation.
ainsi que sur les méthodes de partage avec mon staff

mais je vais me remettre sur le design...
je continue la 3D, et j'ai déjà une 7ème énigme qui se profile à l'horizon !
ça avance, merci à vous pour vos commentaires !
babye

- Prom361
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Re: [News] RoonSehv
Bonjour à tous !
Mise à jour du DevBlog,
j'ai beaucoup travaillé sur Blender pour créer des objets en 3D... les texturer aussi, c'est un vrai plaisir de voir le résultat
a bientôt
et merci pour vos messages !
Mise à jour du DevBlog,
j'ai beaucoup travaillé sur Blender pour créer des objets en 3D... les texturer aussi, c'est un vrai plaisir de voir le résultat

a bientôt

- Prom361
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Re: [News] RoonSehv
Bonjour à tous !
comme tous les week-end: mise à jour de mon DevBlog
avec une nouvelle énigme !! youpie ! c'est cadeaux c'est pour vous, ça me fait plaisir ! ahah
a très bientôt !
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a très bientôt !
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