[Chap.1/2] Pavilion (Multi)
- Myster Aventure
Re: [Actu] Pavilion
Cela reste un univers magnifique, rien que pour ça, je l'achète.
"Tout art est exorcisme" Auto Disc
(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Le jeu a été greenlighté : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... t=pavilion 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
La fiche en construction sur PA : http://www.planete-aventure.net/jeux.php?num_jeu=2848
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Daté] Pavilion (PC)
IndieMag date la sortie PC du chapitre 1 (sur 2) sur steam et humblebundle le 22 septembre prochain, ça n'arrête^pas la sortie depuis cette semaine, j'en connais plusieurs qui vont être contents d'enfin pouvoir jouer à ce jeu
Ed. mais le jeu sera en exclu dans la boutique Nvidia Shield dès le 15 septembre prochain d'après GameKult.

Ed. mais le jeu sera en exclu dans la boutique Nvidia Shield dès le 15 septembre prochain d'après GameKult.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Actu] Pavilion (PC)
En ettendant la sortie steam, le jeu est déjà en exclu PC androïd depuis le 15 septembre dernier dans la boutique Nvidia Shield.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Actu] Pavilion (PC/Mac/And/PS4/Vita)
Je me suis donc trompée, le Chapitre 1 n'est pas déjà sorti sur PC le 15 septembre mais en exclu pour supports android.
Le blog officiel indique aussi que le jeu sortira (normalement demain) sur PC/Mac/Linux ou ici et sur PS4/Vita via le PSN.
Le blog officiel indique aussi que le jeu sortira (normalement demain) sur PC/Mac/Linux ou ici et sur PS4/Vita via le PSN.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Chap.1] Pavilion (PC/Mac/And/PS4/Vita)
Petite erreur de manip de la part des développeurs, Simon nous en parlait, Steam peut s'avérer être une usine à gaz pour soumettre un jeu, en attendant la sortie sur PC/Mac/Linux, le chapitre 1 est disponible pour les possesseurs d'un téléphone ou d'une tablette androïd 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Chap.1] Pavilion (PC/Mac/Lin/And)
Erreur vite rectifiée puisqu'il est dispo aujourd'hui sur Mac/PC et Linux, ben ça en fait des sorties en ce moment 

- Simon_ASA
- Aventurier de PA
Re: [Chap.1] Pavilion (PC/Mac/And/PS4/Vita)
Pff ça oui ! C'est facile de se tromper et de faire n'importe quoi... Etonnant qu'il n'y ait pas plus d'erreurs !maitrelikao a écrit :Petite erreur de manip de la part des développeurs, Simon nous en parlons Steam peut s'avérer être une usine à gaz pour soumettre un jeu

Il a toujours l'air aussi bien ce jeu !
- bluetiane
- Illustre aventurier

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Ha, réellement désolée pour toi bluetiane, après c'est peut être un signe du destin car je me demande si Pavilion n'est plus proche de Back to Bed ou Monument Valley que d'un pur jeu d'aventure, mais je peux me tromper.
En attendant la sortie de Silence et/ou Syberia un petit tour sur Lost Tresor pourrait être une solution ou tenter l'installation d'un jeu gratuit de l'espace indé, je te conseille Têatro si tu ne l'as pas déjà fait, il est en italien ou en anglais mais tout se résout de façon contextuel. Si tu veux on peut même faire un résolvons ensemble de ce jeu je l'ai déjà fait
En attendant la sortie de Silence et/ou Syberia un petit tour sur Lost Tresor pourrait être une solution ou tenter l'installation d'un jeu gratuit de l'espace indé, je te conseille Têatro si tu ne l'as pas déjà fait, il est en italien ou en anglais mais tout se résout de façon contextuel. Si tu veux on peut même faire un résolvons ensemble de ce jeu je l'ai déjà fait

- bluetiane
- Illustre aventurier
D'accord Maitrelikao, je vais tester. Il est vrai qu'en ce moment je suis plutôt découragée par les jeux actuels. Mais comme j'ai fait presque tous les anciens et, les meilleurs, trop vite, c'est normal que je me sente "au chômage" . Pour me consoler je me suis remise à mes anciennes amours c'est à dire la lecture
. Je trouve tout de même le temps de venir faire un tour général sur P.A dans l'espoir de découvrir une "pépite" qui sait ??? 
Je viens de regarder tes propositions : Théatro n a l "air pas mal
Je n ai pas trouvé Lost Tresor mais Lost Eden ou Lost in Time

Je viens de regarder tes propositions : Théatro n a l "air pas mal
Je n ai pas trouvé Lost Tresor mais Lost Eden ou Lost in Time
- bluetiane
- Illustre aventurier
Je n'ai pas trouvé Lost Tresor mais j'ai vu Pilgrim : est ce que quelqu'un a déjà fait ce jeu ?
-
- Information
-