En effet, ce court-métrage est un petit bijou de poésie, de délicatesse et de bonheur en barre !

J'adore ! C'est vrai que ça fait du bien...

Merci maitrelikao ! Je me suis fait MI4, déjà bon film à la base, mais avec le casque c'est...maitrelikao a écrit :C'est très futuriste ce système! HD et 3D j'imagine, profite en bien Yonah
!J'en suis seulement à essayé de dompter mon Ipod
!
Bon courage pour le trouver en magasin, parce qu'à part le Sony Store et le Sony Center...YAZ a écrit :Diantre ! Voilà une technologie d'avant-garde ! A 800 euros le casque, ce sera sans moi, hélas. Mais si à l'occasion de peux tester dans un magasin, je me ferai un plaisir de découvrir ces possibilités.
De mon côté, j'ai acquis cette semaine une tablette Androïd, pour aller en sport (idéal pour les séances de vélo et tapis roulant) et regarder quelque chose de plus passionnant que les programmes TV pourris proposés sur les TV. Du coup, je me suis regardé un DVD que je me suis rippé : c'est une autre monde, et le temps passe bien plus vite tout en faisant tout plein d'exercice (indispensable, car la Japan-Expo arrive, et je risque fort rester sur le carreau à la fin des journées si je ne prends pas soin de ma forme ^^"). Bref, la Samsung Galaxy Tab2 est sympa. Mais 'jai eu du mal à bien capter comment fonctionne Android : il faut bien dire que j'ai l'habitude de mes libertés de mouvements sous Windows ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités