[Aide TK] Croisades - Conspiration au royaume d'orient

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
mlehuen
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bonjour,
Merci pour vos diverses réponses.
Mais, rien à faire, :kopfwand: "mon" Windows XP édition familiale" refuse d'installer Virtual PC 2004, comme d'ailleurs, il avait refusé l'installation de Virtual PC 2007.
Un message apparaît sur l'écran pour me préciser que seule la version professionnelle de XP accepte l'installation de Virtual PC 2004 ou 2007.
Je crois qu'il n'y a pas de solution pour mon cas.
Donc, je range définitivement mon jeu et ferais attention, à l'avenir, de la jouabilité de certains jeux anciens sous Windows XP.
A plus :ops: et encore merci de vous être creusé les méninges pour tâcher de trouver une solution !
LNP45

Je suis étonnée de ce que tu dis là.
Le vendeur qui m'a vendu mon dernier PC est jeune et fait aussi des jeux vidéo. Je lui ai parlé des jeux anciens qui fonctionnent avec win 95 ou 98. Il m'a alors offert de me mettre Win 98 sur le PC qu'il venait de me vendre, qui est un des derniers avec XP, juste avant Vista, donc pas très vieux encore.
J'en déduis donc que c'est possible. Mais il y a peut-être un truc de professionnel ? Je ne sais pas.
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

C'est pas bien compliqué si on le CD de Windows 98. Ton vendeur l'avait surement. Mais tous les vendeurs ne propose pas de t'installer Win 98. Virtual PC permet d'avoir Win 98 sans avoir le CD d'installation.

Pour mlehuen, charche un forum sur virtual PC ils seront plus apte à t'aider que je ne le suis. Ou sinon, il faut que tu investisse pour acheter le CD d'installation. Ca doit bien se trouver sur priceminister par exemple.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Répondre
  • Information