Salut à tous!
Ok. Dans un premier temps je vais encore devoir m'excuser pour mon absence depuis le dernier post ainsi que pour avoir laisser tomber le devblog que je voulais faire.
J'ai terminé le jeu avec beaucoup de difficultés. Cependant il reste quelques formalités à effectuer avant de pouvoir le vendre. (communication, musiques, petites amélioration graphiques et test)
Toutes ces étapes sont en cours.
Le titre n'est plus d'actualité, donc pour l'instant c'est Hypnosis (codename)
Donc maintenant ça se passe ici : http://neeblagames.com/games/hypnosis/
A bientôt pour d'autres nouvelles toutes fraiches.
[PA d'Argent/Freeware] The Five Cores (PC)
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Re: myst-like en développement
Magnifique ! De tout coeur, je te souhaite beaucoup de courage pour la finition de ton jeu qui laisse déjà espérer quelque chose de particulièrement réussi ! 

- maitrelikao
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Re: myst-like en développement
Bon courage et bonne chance pour la mise en vente. Pourrai tu nous mettre sur le site la config. mini et recommandée pour le processeur comme tu l'as fait pour la RAM.
Les screens sont terribles
!
Les screens sont terribles


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Re: myst-like en développement
Merci à vous!
La config mini sera complété en fonction des différents retour des tests. Je suis sur le coup. J'ai fait un menu option qui vous permettra de faire tourner le jeu sur des petites configurations en théorie.
(Pour info c'est l'unreal engine 3.)
La config mini sera complété en fonction des différents retour des tests. Je suis sur le coup. J'ai fait un menu option qui vous permettra de faire tourner le jeu sur des petites configurations en théorie.
(Pour info c'est l'unreal engine 3.)
- maitrelikao
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Re: myst-like en développement
Super mercilanomalie a écrit : J'ai fait un menu option qui vous permettra de faire tourner le jeu sur des petites configurations en théorie.

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Re: myst-like en développement
La config minimal a été précisé sur le site. Maintenant je suis en train de déterminer la configuration recommandée.maitrelikao a écrit :Bon courage et bonne chance pour la mise en vente. Pourrai tu nous mettre sur le site la config. mini et recommandée pour le processeur comme tu l'as fait pour la RAM.
Les screens sont terribles![]()
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- maitrelikao
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Re: myst-like en développement
Merci lanomalie j'ai un peit peu peur avec ma pauvre GT 220 mais on verra bien quand tu nous proposeras une démo
.

- persee1
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Re: myst-like en développement
ho !!!j'avais louper ça, fantastique, je viens de regardé les screens, un mélange de Myst, Schizm et autres du même genre, ça promet, un fan de plus 
les décors ont été réalisée avec quel logiciel ?

les décors ont été réalisée avec quel logiciel ?
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Re: myst-like en développement
Tous les assets ont été réalisés avec Blender, Gimp et Zbrush.
Le trailer est pour bientôt et le jeu devrait sortir au mois de septembre si tout va bien.
Les images vont également être mis à jour très prochainement.
A bientôt!
Le trailer est pour bientôt et le jeu devrait sortir au mois de septembre si tout va bien.
Les images vont également être mis à jour très prochainement.
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- persee1
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Re: myst-like en développement
voila de bonnes nouvelles, on attends patiemment en trépignant 
je connais ces logs, mais je ne les utilise pas, a part Gimp, moi c'est Bryce7, Wings3d, un peu de Daz studio et Quidam 2, mais de là a créer un jeu

je connais ces logs, mais je ne les utilise pas, a part Gimp, moi c'est Bryce7, Wings3d, un peu de Daz studio et Quidam 2, mais de là a créer un jeu

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Re: myst-like en développement
Donc maintenant il y a un trailer!
neeblagames.com
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- maitrelikao
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Re: myst-like en développement


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Re: myst-like en développement
C'est superbe ! On se croirait dans un Myst. Félicitations.
S'il n'y a pas besoin de connaître trop d'anglais pour pouvoir le jouer, je l'attends avec impatience.
S'il n'y a pas besoin de connaître trop d'anglais pour pouvoir le jouer, je l'attends avec impatience.
- YAZ
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Re: myst-like en développement
On n'avait pas tous ces logiciels lorsqu'on a réalisé Amertis ^^" Comme quoi, je ne doute pas que tu pourrais créer un jeu toi-aussi. Reste le scénario, le script & co. Là, en revanche, c'est vraiment un autre genre de boulot (je sais de quoi je parle >_<).persee1 a écrit :a part Gimp, moi c'est Bryce7, Wings3d, un peu de Daz studio et Quidam 2, mais de là a créer un jeu
Quant au trailer, il est en effet très prometteur ^^ Bravo pour ce travail que beaucoup d'entre-nous s'impatientent de découvrir ^_^
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Re: myst-like en développement
Oui c'est juste. Ce ne sont pas les outils qui comptent. Ce sont les gens.
Je ne connais pas vos situations respectives à tous, et il y a de très beau projet amateur qui ont un potentiel énorme parce qu'il y a des créateurs passionnés derrière qui veulent revoir ce genre de jeu sur le devant de la scène..
Sur ce projet je n'ai pas eu le choix que de bosser tout seul (ou presque) mais je REVE un jour d'avoir les moyens de rassembler une équipe talentueuse qui saura développer un Myst-like digne de ces ancêtres avec tout ce qu'il faut.
Et si je n'y arrive pas, je souhaite vivement que d'autres puisse le faire.
Quelle est votre avis la dessus?
Je ne connais pas vos situations respectives à tous, et il y a de très beau projet amateur qui ont un potentiel énorme parce qu'il y a des créateurs passionnés derrière qui veulent revoir ce genre de jeu sur le devant de la scène..
Sur ce projet je n'ai pas eu le choix que de bosser tout seul (ou presque) mais je REVE un jour d'avoir les moyens de rassembler une équipe talentueuse qui saura développer un Myst-like digne de ces ancêtres avec tout ce qu'il faut.
Et si je n'y arrive pas, je souhaite vivement que d'autres puisse le faire.
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