Pour l'avoir fait la première fois il y a quelques années (en 2012 ou 2013), je ne me souvenais que des chemins et de l'ambiance générale (j'avais aussi souvent recours au forum de JVC). Aujourd'hui, je re-découvre le jeu avec des yeux nouveaux. Avec ma C.G Ge Force 730, la résolution d'écran à 1920 et win 7 64 bits, les images ne sont pas pixelisées et tout va bien. Après avoir fait les nombreux jeux tous de plus en plus difficiles, (n'oublie pas que je suis venue aux jeux vidéo qu'en 2012), j'ai trouvé ceux de l'actuel Rhem "relativement" faciles. Pour le moment je n'ai pas encore vue de nouveautés et je suppose que, tout comme pour RHEM IV (souviens toi) ce n'est que vers la fin que nous aurons les nouvelles énigmes. Actuellement j'en suis (encore

) à chercher le premier fragment de lettre - c'est dire que je ne suis qu'au début). Je me promène doucettement, je regarde les paysages (

une habitude prise avec Witness

). Le jeu est agréable et ...reposant après avoir fait Quern

. Il n'est pas sur Steam, je l'ai téléchargé sur le site officiel et je dois dire que le prix n'est pas très élevé comparé aux derniers de Steam que j'ai dans ma liste d'attente. Mais encore faut-il que tu en aies envie

Donc attendons que j'arrive à la fin pour voir si le téléchargement en vaut la peine. Je vous tiendrai au courant.