celinemorin a écrit :Moi j'aimerais annuler ma commande chez micro application mais vu que j' ai déjà été débitée je pense que ce n' est pas possible. Je trouve que ce n' est pas normal qu' une semaine après la date où le jeu aurait du être envoyé il soit encore chez eux en préparation, ça ne prend quand même pas une semaine pour préparer un jeu. Mon petit coup de gueule du jour. De plus je leur ai envoyé un mail lundi matin et je n' ai toujours pas de réponse.
Voici le mail que je viens de leur envoyer, bien remonté la céline.
Bonjour,
Je vous adresse ce mail car j' ai un souci avec l' une de mes commandes.
J'ai commandé le jeu " nancy drew : le motel maudit " le 8 juin 2011 en précommande, le n° de commande est 829788, il était indiqué que ce produit serait expédié à partir du mardi 14 juin 2011.
A la date d' aujourd'hui je n' ai pas encore recu le jeu qui est en préparation depuis le 14 juin. Je vous ai envoyé un mail afin d' avoir des informations lundi matin mais je n' ai aucune nouvelle.
J' ai été débité sur mon compte le 15 juin, c' est à dire le lendemain de la date où le jeu aurait du être expédiée.
Je n' ai jamais eu de souci avec votre site mais là je suis trés mécontente.
Je voudrais savoir si dans ce cas de situation la commande pouvait être annulée et que je sois remboursée.
J' espère avoir de vos nouvelles trés rapidement.
Mlle Céline Morin