Achat de livres plus édités
- titi
- Grand aventurier
Re: Achat de livres plus édités
J'ai posé plusieurs questions au vendeur sans sucés. Et j'ai pas l'impression que cela fonctionne quand je met un message au site. Si quelqu'un à une idée.

- YAZ
Est -ce que tu vois tes questions, sur la page des infos du jeu vendu ?
Si oui, le vendeur les voit, mais ne daigne pas répondre (un mauvais vendeur. Tu as sûrement la possibilité de préciser ces agissements à PriceMinister pour qu'il se fasse remonter ses bretelles).
Si non, il faut contacter la SAV du site pour leur expliquer ton problème.
J'espère que tout ira mieux très vite. Ca te fait une bien mauvaise expérience de ce site en plus. C'est malheureux, car je apsse souvent par PM et je n'ai pas rencontré de problème (du moins, la fois où j'en ai rencontré, pour Half-Life 2, ça a fini que j'ai gardé le jeu et j'ai malgré tout eu remboursement intégral).
Tiens-nous au courant.
Si oui, le vendeur les voit, mais ne daigne pas répondre (un mauvais vendeur. Tu as sûrement la possibilité de préciser ces agissements à PriceMinister pour qu'il se fasse remonter ses bretelles).
Si non, il faut contacter la SAV du site pour leur expliquer ton problème.
J'espère que tout ira mieux très vite. Ca te fait une bien mauvaise expérience de ce site en plus. C'est malheureux, car je apsse souvent par PM et je n'ai pas rencontré de problème (du moins, la fois où j'en ai rencontré, pour Half-Life 2, ça a fini que j'ai gardé le jeu et j'ai malgré tout eu remboursement intégral).
Tiens-nous au courant.
- titi
- Grand aventurier
Finalement la vente a été confirmé. Le vendeur m'a signalé qu'il ne recevait pas les mails de priceminister pour l'avertir des ventes ou des questions d'acheteur. Je veut bien le croire parce que cela m'ait aussi arrivé. En tout cas je vous tiens au courant dés réception.
Et c'est bien la première fois que j'ai un tel problème sur ce site surtout avec un vendeur pro. Souvent tout se règle très bien. J'ai même eu un vendeur qui, après avoir annulé, m'a contacté via une de mes annonce pour s'excuser et me proposer à nouveau l'objet qu'elle avait retrouvé.
Pour moi price reste quand même un site de confiance mais j'espère que ce genre de problème ne m'arrivera plus.
Et c'est bien la première fois que j'ai un tel problème sur ce site surtout avec un vendeur pro. Souvent tout se règle très bien. J'ai même eu un vendeur qui, après avoir annulé, m'a contacté via une de mes annonce pour s'excuser et me proposer à nouveau l'objet qu'elle avait retrouvé.
Pour moi price reste quand même un site de confiance mais j'espère que ce genre de problème ne m'arrivera plus.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- titi
- Grand aventurier
- YAZ
YEAH ! ^____________^titi a écrit :J'ai réceptionné mon livre en parfait état.
Je suis content pour toi.
Top d'avoir suivi toute l'évolution au fur et à mesure ^_^
Bonne lecture à toi !

- titi
- Grand aventurier
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Awalie
- Aventurier d'exception
Bonne lecture Titi ! 

- titi