[Aide] Monet et le mystère de l'Orangerie

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Martick
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

[Aide] Monet Le Mystère de l'Orangerie

:) Bonjour,
Je reviens vous voir, toujours avec mes jeux anciens, car vraiment, on n'en fait plus d'aussi intéressants. En effet, le jeu de Monet serait une découverte incroyable de sa peinture, tout en s'amusant. Mais le hic, c'est que dès le début, je suis arrêtée dans mon élan, car étant dans la cabane, je suis dans l'impossibilité de passer derrière le bureau pour aller prendre un objet dans le tiroir. J'ai essayé de toutes les manières, en appuyant sur toutes les flèches, seules ou en même temps et avec la touche Maj. Tout ce que j'obtiens, c'est un balancement de l'image ! Quel dommage !
Auriez-vous une idée de la façon de procéder pour passer cette étape ? Ou alors, c'est "mort", c'est ce que je crains !
Merci de votre prochaine aide.
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: Monet Le Mystère de l'Orangerie

Oui. Je crois me souvenir d'un problème de navigation à cet endroit. Je ne sais plus exactement ce qu'il fallait faire, mais c'était loin d'être naturel : du genre d'appuyer vers le bas, ou autre truc du genre pour survoler le bureau, pour soudainement accéder au tiroir. Un truc débile, en somme, qui m'avait fait appuyer tout partout durant un joli moment avant de pouvoir reprendre l'aventure ^^ J'espère que tu pourras réussir à te débloquer : si tel est le cas, n'hésite pas à préciser ta façon de faire afin d'aider toute personne qui se retrouverait dans la même situation ^_^ Dis-toi, malgré tout, que "ce n'est pas mort" : il est possible de réussir. Ca demande juste de ne surtout pas penser de façon logique ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre
  • Information