hello Reardon, je ne connais pas "Liast", c'est une erreur de frappe pour "Liath" ou un jeu qui m'a échappéReardon a écrit :Blade Runner
Bad Mojo
Nightlong
Liast
the longest journey déjà cité par Yaz incontournable
timelapse
....

hello Reardon, je ne connais pas "Liast", c'est une erreur de frappe pour "Liath" ou un jeu qui m'a échappéReardon a écrit :Blade Runner
Bad Mojo
Nightlong
Liast
the longest journey déjà cité par Yaz incontournable
timelapse
....
Euh si ^^ Dès ma réponse, les Zork ou Sanitarium n'étaient pas en reste ^^lise a écrit :On n'a pas cité sanitarium je crois
X files
Et tous les zork.
lighthouse
reah
Et combien d,autres...
c'est une pièce rare et parfois chèreYAZ a écrit :Euh si ^^ Dès ma réponse, les Zork ou Sanitarium n'étaient pas en reste ^^lise a écrit :On n'a pas cité sanitarium je crois
X files
Et tous les zork.
lighthouse
reah
Et combien d,autres...
En revanche, Reah, je n'ai jamais pu l'acquérir. Il semble avoir été édité en bien peu d'exemplaires.
Ils font comme moi, ils les jettent.YAZ a écrit :A ce prix, il est hors de question de ne pas avoir la boîte ! >_< Franchement, ils en font quoi, des boîtes ? Ils les mangent ?
Il y a des coups de fouet qui se perdent !!Ils font comme moi, ils les jettent.
Là je suis complêtement d'accord avec toi. Si on revend quelque chose, le minimum est qu'il soit le plus possible dans l'état d'origine, emballage compris.YAZ a écrit :En revanche, voir qu'on puisse ensuite les vendre ainsi dépouillés de toute substance matérielle, c'est comme si, pour moi, on revendait aux enchères un bout de tableau de Dali qu'on a découpé au cutter, car le reste de l'image ne plaisait pas ...
Il y a une différence entre jeter le boitier DVD et la boite en carton, c'est que le DVD, sorti de son boitier en plastique, il n'est plus protégé.YAZ a écrit :j'imagine mal des DVD rangés dans des vrac à pochettes de type Caselogic pour jeter tous les boîtier (un gain de place considérable aussi, du coup), ou ne conserver que les pages centrales des romans (en détruisant la présentation, dont couverture, index, notes de l'auteur/éditeur, blabla de toute sorte n'ayant pas un lien direct avec l'histoire).
C'est tout comme, si tu considères les crises cardiaques de quelques membres PA qui ont halluciné en lisant tes propos ^^Heimdall a écrit :A voir vos réactions, on dirait que j'ai tué quelqu'un
Heimdall a écrit :.arf encore doublon...
Excusez moi, c'est de ma faute, je clique sur Citer au lieu de Éditer![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités