Oh que si, moi je m'en souviens !magorn a écrit :Tu te souviens pas du passage dans des bureaux où il y a une sorte de droîde qui tourne dans les pièces et dans le couloir. S'il tombe sur toi, c'est fini t'es mort. Le problème c'est que du coup on ne cesse de changer de pièces. Je déteste ce passage, trop stressant, trop insupportable. Mais le reste du jeu est super.
Il faut changer de salle, se baisser derrière un bureau et pas un autre (alors qu'on est tout autant visible derrière les deux ^^), avec toujours ce machin qui nous cherche. Un grand moment de stress qui a immédiatement initié ma haute haine envers les phases d'infiltration dans les jeux d'aventure ^^
Comment ais-je pu l'oublier, celui-là ? O_o"Epok a écrit :Blade Runner
Pour Shivers, il faut déjouer les problèmes :alien30 a écrit :Shivers
- lors de l'installation, juste via le mode de compatibilité Win95 sur le fichier "setup" (et en désactivant la gestion des textes avancés) Ne pas accepter le test de Sierra pour vérifier la configuration matérielle : ça bugue à chaque jeu.
- lors du premier lancement du jeu, juste en changeant manuellement l'affichage de l'écran à 640*480 et 256 couleur (clic droit sur le bureau + propriétés).
Normalement, le jeu fonctionne ensuite en plein écran parfaitement sous XP sans plantage d'aucune sorte ^_^