est il arrivé à certains d'entre vous d'avoir une héroïne qui ne peut pas sortir du laboratoire (là où il faut trouver la boule blanche plus lourde ?)
Ariane semble avancer au ralenti, voire pas du tout, et lorsque j'ai enfin la bonne boule blanche, impossible de la mettre dans l'embouchure du collecteur.
[Aide] Voyage au centre de la terre
-
- Apprenti aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Apprenti aventurier
je suis arrivée à sortir du labo grâce à la fiole au fond du labo, mais j'ai drôlement ramé pour ramener ariane vers les boules blanches, elle ne voulait pas avancer... donc j'arrive à sortir du labo et à entrer dans l'ascenseur, mais une fois là, impossible de mettre la boule blanche dans le collecteur, je me demande s'il s'agit d'un bug ???
Merci bcp de me répondre, c'est très sympa
Merci bcp de me répondre, c'est très sympa
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Apprenti aventurier
-
- Aventurier expérimenté
Si tu n'arrives pas à mettre la boule blanche dans le collecteur c'est juste que c'est pas la bonne!!!!! Il arrive que l'on pense avoir trouvé la bonne mais en fait quand elle est dans ton inventaire, s'il n'y a rien de marqué c'est qu'il faut recommencer jusqu'à ce qu'il soit précisé que c'est la boule spéciale ou un truc dans le genre, je ne sais plus trop puisqu'il y a déjà un moment que j'ai terminé ce jeu!!!!!
Bonne chance!!!!!
Bonne chance!!!!!
-
- Apprenti aventurier
-
- Apprenti aventurier
voyage au centre de la terre
:???:j'ai un probleme je n'arrive pas a resoudre le tan gram du jeux est ce que quelqu'un peut m'aider ?????????merci d' avance
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
URGENT : SOS ! ! ! Voyage au centre de la terre
J'ai un énorme problème avec le jeu voyage au centre de la terre.
J'en suis au passage après la mine de diamant : je suis bloquée au laboratoire et je ne sais pas pourquoi et ça me rend dingue...
J'ai fait toutes les actions possible, papoté avec tout le monde.
Dans le labo, j'ai récupéré la fameuse boule unique pour l'ascenseur, lu le bouquin sur les diamantaires d'Anvers et réussi à sortir du labo en faisant fondre la serrure à l'acide.
Je rentre dans l'ascenseur, et là, impossible de mettre la boule unique dans le tuyau (en bas de l'écran, à droite). Je ne peux pas accéder au bureau secret, et je ne sais pas pourquoi. J'ai sûrement oublié un truc, mais lequel...
Quelqu'un a-t-il déjà eu un bug à cet endroit ?
Qu'est-ce que j'ai pu oublier ?
L'ouverture du tuyau semble fermée : il faut l'ouvrir, ou quelque chose comme ça ?
Pitié, j'ai besoin de vous !
Le problème c'est que j'ai vraiment besoin d'accéder à la suite du jeu : je suis en train de traduire la solution pour Frogware, et je dois refaire le jeu pour avoir les bons screenshots !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je vais demander chez AAC si Lise n'aurait pas une sauvegarde...
J'en suis au passage après la mine de diamant : je suis bloquée au laboratoire et je ne sais pas pourquoi et ça me rend dingue...
J'ai fait toutes les actions possible, papoté avec tout le monde.
Dans le labo, j'ai récupéré la fameuse boule unique pour l'ascenseur, lu le bouquin sur les diamantaires d'Anvers et réussi à sortir du labo en faisant fondre la serrure à l'acide.
Je rentre dans l'ascenseur, et là, impossible de mettre la boule unique dans le tuyau (en bas de l'écran, à droite). Je ne peux pas accéder au bureau secret, et je ne sais pas pourquoi. J'ai sûrement oublié un truc, mais lequel...
Quelqu'un a-t-il déjà eu un bug à cet endroit ?
Qu'est-ce que j'ai pu oublier ?
L'ouverture du tuyau semble fermée : il faut l'ouvrir, ou quelque chose comme ça ?

Pitié, j'ai besoin de vous !
Le problème c'est que j'ai vraiment besoin d'accéder à la suite du jeu : je suis en train de traduire la solution pour Frogware, et je dois refaire le jeu pour avoir les bons screenshots !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je vais demander chez AAC si Lise n'aurait pas une sauvegarde...
- Vanille
- Grand aventurier
Re: URGENT : SOS ! ! ! Voyage au centre de la terre
quand tu cliques sur la boule dans l'inventaire est ce qu'il y a écrit "modéle unique" ?
si ce n'est pas écrit, c'est que ce n'est pas la bonne boule, il faut recommencer la pesée, tu t'es trompé.
Parfois il faut chercher la plus lourde et parfois la plus légère, ça dépend, c'est aléatoire
donc recommence, cherche la boule unique qui est diffrente des autres
si ce n'est pas écrit, c'est que ce n'est pas la bonne boule, il faut recommencer la pesée, tu t'es trompé.
Parfois il faut chercher la plus lourde et parfois la plus légère, ça dépend, c'est aléatoire
donc recommence, cherche la boule unique qui est diffrente des autres
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Bon... J'y suis arrivée par hasard... Comme la première fois que j'ai fais le jeu, il y a deux ans... C'est une très bonne leçon pour moi : ça m'apprendra à conserver mes saves, té.
>> Vanille : merci beaucoup pour ton aide : effectivement, quand j'ai posté, j'étais en panique, et je n'avais pas compris que je n'avais tout simplement pas la bonne boule. J'ai vraiment cru avoir un bug. Je n'arrivais pas à me souvenir comment j'avais fait la première fois, quand j'avais réussi
>> Vanille : merci beaucoup pour ton aide : effectivement, quand j'ai posté, j'étais en panique, et je n'avais pas compris que je n'avais tout simplement pas la bonne boule. J'ai vraiment cru avoir un bug. Je n'arrivais pas à me souvenir comment j'avais fait la première fois, quand j'avais réussi

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
A ce sujet...Londeau-Lune a écrit :Je vais demander chez AAC si Lise n'aurait pas une sauvegarde...

Vraiment un amour, et toujours sur la brèche : elle vient de m'envoyer précisément les sauvegardes

-
- Apprenti aventurier
[Aide] Voyage au centre de la terre
Bonjour, j'ai acheté voyage au centre de la terre, il est passionnant mais malheureusement je suis bloquée à la vallée des esprits. j'ai réussi de faire tous les sons des 6 poteaux, mais ensuite rien ne se passe
. Pouvez-vous m'aider. Merci 

- LNP45
Re: Voyage au centre de la terre
Bonjour Ginette et bienvenue sur le forum de Planète Aventure.
Si tu as obtenu les bons sons, tu dois aller dans le jardin et parler à Adam. Si ce n'est pas possible
il faut recommencer 
Si tu as obtenu les bons sons, tu dois aller dans le jardin et parler à Adam. Si ce n'est pas possible

-
- Information
-