[Aide] The Moment of Silence

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Ethancarter
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

La mise à jour a été publié le 9/08/2007 :

http://web.house-of-tales.com/updates_en/

Le jeu est enfin compatible avec Windows Vista.
Andine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

[Aide] The Moment of Silence

Bonjour je suis coincée au tout début et me demande s'il n'y a pas un bug.... :shocked: impossible d'utiliser le messenger pour entrer en contact avec madame Oswald, :help: j'ai été obligé de regarder les solutions et pourtant rien ne manque.. :/ l'ours en peluche, l'examen de la sonnette, j'ai frappé ches les voisins, récupéré messenger dans la table de nuit.. les voisins veulent pas m'ouvrir alors que je souhaite rendre au gosse sa peluche :grumble: et lorsque j'utilise messenger pour avoir le n°des oswald et communiquer avec eux (j'ai Elena au bout du fil) il m'est affiché soit "merci beaucoup" soit "je n'ai pas vraiment réfléchi au n°que j'allais demander"!! :wallbash:
j'ai essayé de prendre tous les objets pour "débloquer" la situation : la carte de visite dans le bureau, le jouet mais rien à faire ça ne marche pas :( :(
ce jeu est neuf je viens de le recevoir aujourd'hui et je peux pas y joueeeeeeer :( :( :( :( :(
qui peut m'aider ? :help: :god: :help: :god: :help:
YAZ
Yazorius’s avatar

Re: the moment of silence coincée au tout début

Le problème que tu soulèves me semble bien étrange, en effet.
Vu qu'il s'agit du tout début de la partie (les premiers clics, en somme), ça ne coûte rien de recommencer depuis le début. Sinon, n'oublie jamais de regarder s'il existe un patch pour un jeu, ça peut toujours aider, parfois.

Bref, essaye de recommancer pour voir si tu as toujours ce bug ou pas. Personnellement, je n'ai rencontré aucun bug sur ce jeu, un jeu d'ailleurs fortement intéressant, agréable et sympathique. Re-tente car ça vaut le coup ! ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Andine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

merci yaz pour ta réponse
ça fait 3 fois que j'ai recommencé ce jeu et toujours le meme problème.....
j'ai commandé ce jeu neuf (sous célophane) sur un site de vente et le jeu venait directement d'Allemagne... j'aimerai bien une sauvegarde car il a l'air bien comme tu dis :(
décidément jai pas de chance avec les jeux ça m'arrive souvent de tomber sur des bugs et plus pouvoir y jouer.. parfois à deux doigts de la fin comme the da vinci code ou curse of isis ou voyage au centre de la terre et d'autres encore
Aventuria

On ne peut pas aller tout de suite rendre l'ours. Il me semble que j'avais eu des difficultés. La porte est cassée ou pas encore ? Tu es allée faire un tour dehors ?
Il doit y avoir une action qui doit te manquer ... c'est pas forcément un bug.
Aventuria

As-tu récupéré la figurine dans le tiroir de l'armoire ?
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

tu as dit: "encore une chose" pour parler de l'ours?
je crois avoir eu aussi un problème parce que je n'avais pas fait clic droit puis clic gauche sur la porte cassée ou un truc comme ça.Ne te décourage pas, je ne crois pas à un bug...
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Est ce que tu as observé l'ours de plus près ? je crois que c'est là que je bloquais, ça me revient !!!!!!!!Essaie de voir si on ne peut pas observer l'ours et remarquer quelque chose...Mais je me trompe peut etre car c'est loin...regarde bien la sonnette clic droit clic gauche sur la porte et dis nous...Puisqu'il' s'agit du début, je pourrai toujours réinstaller le jeu et t'envoyer une save ;)
"deviens qui tu es"
Andine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

hello perline :)

je suis sortie du blocage c'était pas un bug non tu avais raison c'était la sonnette !!
en fait je n'avais pas fait attention qu'on pouvait faire également clic droit sur les éléments autre que ceux dans l'inventaire :dielaughing: le fait d'avoir fait clic droit a fait parler le gars il a dit le nom enfin et j'ai pû avoir le n°de tél :2thumbs:
hihi à présent que je sais qu'on peut utiliser clic droit hors inventaire ça va aller tout seul :^^:
bonne journée
Andine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

et merci aussi à aventuria et yaz ;)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Super :applaus: Il me semblait bien avoir eu un souci avec cette porte et ce double clic...Moi aussi, je crois souvent à un bug et je panique ;) Bon jeu, cette aventure est géniale :^^:
"deviens qui tu es"
Andine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Perline Aventura Yaz et tous les autres au secoooooourrrrrrs :pissed:
j'ai un souci pour préparer le repas de Bill :( en fait j'ai son repas que j'ai été chercher au kiosque et lorsque je veux le mettre dans le micro onde ça me dit qu'il faut d'abord trouver quelque chose pour le réchauffer, que je prenne le repas ou pas dans l'inventaire ou alors ça me dit que ça marchera pas sans courant alors que j'ai branché la priiiiiiise :(
j'y comprends rien de rien help !
Andine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

bon euh c'est bon j'y suis arrivée :ops: zavé pas vu ki yavé un disjoncteur à l'entrée euh :/
et méki kan mem
Répondre
  • Information