[Aides] Keepsake

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

du calme c'est rien, si tu as tout desinstallé, soit tu met le CD de driver fournis avec la carte graphique, soit tu remets les drivers que YAZ t'avais dis d'installer, c'est ceux que j'ai sur mon pc fixe et ça marche plutot bien.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je suis calme mais comme je viens de péter le window à cause d'un virus, il y a un mois, j'en ai marre, c'est la troisième fois qu'on me refait ma tour ! j'ai donc désinstallé les nouveaux pilotes de YAZ et remis celui d'origine mais je ne sais pas si le jeu fonctionnera, ma carte est l'ati radéon gexcube 9600 pro agp 8x 128 mb ddr ! si ça tourne pas avec ça, je n'ai plus qu'à me jeter sous un train ! merci encore de tes réponses QUETZAL ! :wub: :red: :fleur:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

j'ai donc réinstallé la version 6 14 10 6497 de cette carte ! je suis en 1024 768 mo 75hz et 32 bits !
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

je pense que tu ne devrais pas trop t'inquieter le jeu tournera sur une machine comme la tienne :)
YAZ
Yazorius’s avatar

<!--QuoteBegin-pimousse+16/02/2006 à 20:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 16/02/2006 à 20:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis calme mais comme je viens de péter le window à cause d'un virus, il y a un mois, j'en ai marre, c'est la troisième fois qu'on me refait ma tour ! j'ai donc désinstallé les nouveaux pilotes de YAZ et remis celui d'origine mais je ne sais pas si le jeu fonctionnera, ma carte est l'ati radéon gexcube 9600 pro agp 8x 128 mb ddr ! si ça tourne pas avec ça, je n'ai plus qu'à me jeter sous un train ! merci encore de tes réponses QUETZAL ! :wub: :red: :fleur: [/quote]
Quelle étrangeté ... Catalyst 6.2 était totalement compatible avec ta carte (comme précisé sur le listing ATI). Du coup, tu n'aurais certainement pas dû avoir des problèmes avec le fichier que je t'ai conseillé. Je suis désolé qu'il t'ait malgré tout posé des difficultés, qui plus est que je n'ai pas été là hier-soir pour la "Hotline". Heureusement que Quetzal² était là ! :fleur:

Malgré tout, pour te rassurer sache qu'un pilote (même le pire du monde), lorsqu'il est installé, il est désinstallable (soit via Dxdiag, soit par "ajout suppression de programmes" dans le panneau de configuration, soit en forçant l'installation d'un autre driver via le "Gestionnaire de périphériques" ... je te rassure, on t'aurait aidé dans toutes ces étapes ^^). Bref, AUCUN risque de foutre en l'air son PC suite à une installation d'un driver qui pose problème : nul besoin de "faire refaire sa tour", donc.

J'espère que tu ne rencontreras aucun problème avec le driver que tu as ré-installé. Il est certain que lorsque qu'un soucis apparaît suite à la mise à jour d'un driver, le plus simple est de revenir à l'ancienne version (ton pote avait raison). La version 6.14 n'est pas si loin de la 6.2, et donc tu seras bien plus à même de pouvoir jouer aux jeux récents sur ton PC que moi sur le mien (la mise à jour de mes drivers ne devrait pas tarder non-plus ^^).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je te remercie beaucoup de tes conseils, YAZ, ce n'est pas ta faute, mais quand je tournais la molette de ma souris, l'écran gondolait alors j'ai préféré remettre le driver précédent et je m'en remets à DIEU ! s'il a d'autres chats à fouetter, tant pis, il y a d'autres soucis dans la vie mais je suis fière d'avoir su faire ça, parce qu'en informatique, je ne suis pas trop calée ! merci de votre assistance !
karmelle68
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Je suis dans le hall principal, j'ai été un peu partout, j'ai Zak avec moi, j'ai les clés, j'ai toutes les pages du journal, l'indice me dit d'aller visiter la cave mais après avoir tout essayer, je ne la trouve pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
karmelle68
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

s'il vous plaît !!!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne suis pas sûre mais je tente: tu vas dans le hall d´entrée au pied du grand dragon.Il faut monter l´escalier de droite jusqu´en haut, sur le palier, puis à droite et tu cliques à gauche après la bibliotheque :il va t'apparaître un escalier bleu que tu descends et normalement, tu dois trouver le chemin de la cave.

J'espère pour toi que c'est ce que tu cherches :unsure:
Aventuria

Après avoir remis tout en route, utilise le levier à côté de la grille. Cela devrait être bon.
Aventuria

Tu as peut-être oublié de mettre en route quelque chose. :blink:
soso49
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

tout d'abord merci pour votre aide. J'ai un probleme ca plante quand je touche au livre alors je me suis dit pour avancer dans le jeu je dois savoir ce que représente les dessins sur les livres. merci
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mais c'est dans quel jeu soso49 ?
soso49
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci pour l'aide que vous m'apportez depuis le début.
Dans l'épreuve des potions je ne peux les faire car le jeu plante quand je m'approche de la table donc si je ne peux pas faire cette épreuce est-ce que je peux continuer le jeu quand même???
C'est plate tout ses plantagesssss. ( potion 1 zak en loup et 2 potion zak en dragon) :devil:
Répondre
  • Information