[Aide TK] Leisure Suit Larry 7
-
- Apprenti aventurier
- Sebkos
- Aventurier de PA
<a href='http://www.planete-aventure.net' target='_blank'>Planete Aventure</a> ne propose en partie que des liens pour les jeux à télécharger, en l'occurence celui où se trouve Leisure Suit Larry 7 ferme visiblement ses portes ...
- LNP45
-
- Apprenti aventurier
Abandonware
bonjour, quand je telecharge un jeu (abandonware), je me retrouve avec un fichier de 1Ko nommé index.dat et c'est tout.
quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre ??
merci.
merci.
- YAZ
<!--QuoteBegin-krull+11/01/2006 à 08:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krull @ 11/01/2006 à 08:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour, quand je telecharge un jeu (abandonware), je me retrouve avec un fichier de 1Ko nommé index.dat et c'est tout.
merci. [/quote]
Le mieux est de donner le plus de détails possible, lorsqu'un problème est annoncé, ne serait-ce déjà de dire quel jeu tu as essayé de télécharger
Personnellement, je viens de tenter de récupérer, au hasard, "Curse of Enchantia", et ça a parfaitement fonctionné (en revanche, je ne suis pas allé sur Lost treasures depuis un joli moment, et je ne savais pas qu'il fallait maintenant être inscrit pour télécharger : heureusement que j'y suis déjà, ça m'a fait gagner du temps ^^").
A aucun moment je n'ai eu de "index-dat". Pourrais-tu préciser quel jeu tu as essayé de télécharger ? Juste pour info, FrenchKiss est un site/forum qui a fermé ses portes il y a quelques temps, et si le jeu que tu veux vient de là-bas, alors normal que tu aies rencontré des problèmes ^^" (mais je n'ai pas d'explication pour le "index.dat", désolé).
merci. [/quote]
Le mieux est de donner le plus de détails possible, lorsqu'un problème est annoncé, ne serait-ce déjà de dire quel jeu tu as essayé de télécharger

Personnellement, je viens de tenter de récupérer, au hasard, "Curse of Enchantia", et ça a parfaitement fonctionné (en revanche, je ne suis pas allé sur Lost treasures depuis un joli moment, et je ne savais pas qu'il fallait maintenant être inscrit pour télécharger : heureusement que j'y suis déjà, ça m'a fait gagner du temps ^^").
A aucun moment je n'ai eu de "index-dat". Pourrais-tu préciser quel jeu tu as essayé de télécharger ? Juste pour info, FrenchKiss est un site/forum qui a fermé ses portes il y a quelques temps, et si le jeu que tu veux vient de là-bas, alors normal que tu aies rencontré des problèmes ^^" (mais je n'ai pas d'explication pour le "index.dat", désolé).
-
- Apprenti aventurier
-
- Aventurier expérimenté
- YAZ
Bon, le jeu que tu veux était chez FrenchKiss : normal que ça pose un problème, du coup. En revanche, j'ai eu beau essayer, je n'ai pas eu ce fichier "index.dat" dont tu parles.
Voilà ce que j'ai fait :
-je suis allé sur le site de Planete Aventure, section <a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... e=download' target='_blank'>Jeux Complets</a>
-J'ai cliqué sur l'image de <a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... um_jeu=191' target='_blank'>Shivers 2</a>
-j'ai obtenu la page de téléchargement, et en cliquant sur "télécharger le jeu", ça m'a envoyé directement sur la page de fermeture de <a href='http://abandonware.the-frenchkiss.biz/i ... il&id=1039' target='_blank'>FrenchKiss</a>.
Pas de 'index.dat" en vue. Vraiment bizarre ton histoire. Désolé, donc, je ne peux pas t'aider.
Voilà ce que j'ai fait :
-je suis allé sur le site de Planete Aventure, section <a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... e=download' target='_blank'>Jeux Complets</a>
-J'ai cliqué sur l'image de <a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... um_jeu=191' target='_blank'>Shivers 2</a>
-j'ai obtenu la page de téléchargement, et en cliquant sur "télécharger le jeu", ça m'a envoyé directement sur la page de fermeture de <a href='http://abandonware.the-frenchkiss.biz/i ... il&id=1039' target='_blank'>FrenchKiss</a>.
Pas de 'index.dat" en vue. Vraiment bizarre ton histoire. Désolé, donc, je ne peux pas t'aider.
-
- Apprenti aventurier
- YAZ
<!--QuoteBegin-krull+12/01/2006 à 05:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krull @ 12/01/2006 à 05:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour, quand je clique sur telecharger le jeu, je tombe sur une page qui represente une fille avec une guitare et aucun lien vers french kiss....... [/quote]
C'est la page de fermeture de FrenchKiss ! ^^"
Bref, ça fonctionne, sauf qu'il n'y a plus de site frenchKiss : il te faudra trouver cet abandonware ailleurs sur le Net. Si tu n'as rien contre la langue anglaise, j'imagine que tu trouveras peut-être ton bonheur chez "underdogs". Sinon, tu n'as plus qu'à espérer qu'un nouveau site d'abandonware français/anglais comme FrenchKiss ouvre ses portes (à moins d'acheter ce jeu en occasion. Parfois, on trouve de vrais bijoux par ce biais : et posséder la boîte d'origine, avec notice et CD originaux, c'est toujours un petit plus non-négligeable ^^).
C'est la page de fermeture de FrenchKiss ! ^^"
Bref, ça fonctionne, sauf qu'il n'y a plus de site frenchKiss : il te faudra trouver cet abandonware ailleurs sur le Net. Si tu n'as rien contre la langue anglaise, j'imagine que tu trouveras peut-être ton bonheur chez "underdogs". Sinon, tu n'as plus qu'à espérer qu'un nouveau site d'abandonware français/anglais comme FrenchKiss ouvre ses portes (à moins d'acheter ce jeu en occasion. Parfois, on trouve de vrais bijoux par ce biais : et posséder la boîte d'origine, avec notice et CD originaux, c'est toujours un petit plus non-négligeable ^^).
-
- Apprenti aventurier
-
- Aventurier de PA
Larry 7
Existe-t-il un patch pour Leisure Suit Larry 7 : drague en haute mer?
J'avais essayé de l'installer sous XP et le jeu ne passait pas (problème de mémoire si je me rappelle bien, donc de compatibilité avec un système trop récent).
De même les autres Larry passent par une fenêtre dos sur un ordi XP?
J'avais essayé de l'installer sous XP et le jeu ne passait pas (problème de mémoire si je me rappelle bien, donc de compatibilité avec un système trop récent).
De même les autres Larry passent par une fenêtre dos sur un ordi XP?
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Pas besoin de patch pour LSL7 drague en haute mer : il passe parfaitement sous XP quelque soit le système grâce à l'application VDM sound, facilement récupérable sur le net, grâce à google. Une fois installé ce programme, il suffit d'installer le jeu en configuration MSDOS (install.exe), en refusant que le programme d'installation test la configuration du PC. Lorsque l'icône est installée, il suffit de cliquer dessus bouton droit, et d'appliquer sur le menu : "run with VDM sound". Attention : ce ne fonctionnera pas si LSL7 a déjà été installé sous windows avec test de la config (il suffit de tout désinstaller...). 

-
- Petit aventurier
chez moi il marche tres tres bien sous xp naturellement sans quoi que ce soit avec un son impecable en faisant attention lors de l'installation de bien faire comme avec tous les vieux jeux sierra ,il y a une procedure speciale qui est tres simple et qui n'a besoin d'aucun patch ni supplement je pourai te l'expliquer sur demande sans problemes
-
- Aventurier de PA
-
- Information
-