En plus elle n'a pas de pixel mort, alors que l'ancienne en avait 3.
Ca donne envie de recommencer tous les anciens jeux (je vais pas avancer sur le site avec tout ça

Le problème c'est que la première c'était un cadeau donc plus dur de l'échanger. Mais hier le vendeur de la fnac m'a dit que Nintendo échangeait la console à partir de 6 pixels morts ! :schockiert: (moi aussi je pensais que leur garantie était à partir de 1 pixel).wedge a écrit :3 pixels morts aiemais bon tu pouvais la faire passez en garantie Nitnendo fesait l'échange à partir d'un pixel mort il me semble, même si tu aurais vraissemblablement eu une normale
A moins que les pixels ne soient apparus après la garantie :S
Ouais les grands magasins c'est souvent ça mais faut raler un bon coup en montrant que tu es au courantWebmatrix a écrit :Le problème c'est que la première c'était un cadeau donc plus dur de l'échanger. Mais hier le vendeur de la fnac m'a dit que Nintendo échangeait la console à partir de 6 pixels morts ! :schockiert: (moi aussi je pensais que leur garantie était à partir de 1 pixel).wedge a écrit :3 pixels morts aiemais bon tu pouvais la faire passez en garantie Nitnendo fesait l'échange à partir d'un pixel mort il me semble, même si tu aurais vraissemblablement eu une normale
Conseil pour les futurs acheteurs, allez l'acheter dans un magasin qui ouvre la console devant vous pour bien vérifier qu'il n'y en a pas
La DS est très sympa pour les RPG nipponsYAZ a écrit :Juste une question : vous jouez à quoi, sur cette console ? Il semblerait que tout le monde ici en soit fan : c'est qu'elle doit bien avoir un potentiel (qui m'échappe, vu que je ne suis pas très console portable, mis à part ma GBA (pour jouer aux RPG nippons ^^)).
Merci pour ta réponse ^_^wedge a écrit :[...] Mais je dirai que le plus simple ca serait de trouver quelqu'un autour de toi qui aurait la console et ces jeux d'aventures pour l'expérimenter
J'avoue que c'est d'abord pour ce type de jeux que j'aurais pu me laisser tenter par l'achat d'une telle console ^^" C'est d'ailleurs ce qui m'avais convaincu pour la GBA (plutôt bien fournie dans le domaine ^^). La notion de jeux d'aventure sur DS est donc vraiment une grande surprise pour moi.Webmatrix a écrit :La DS est très sympa pour les RPG nipponsEn ce moment je joue à Magical Starsign et c'est un jeu bien agréable un peu dans le style de Golden Sun.
Ce soir, j'ai demandé de vérifier, voir si la DS n'avait pas un pixel mort. Le vendeur m'a répondu que Nintendo avait changé les règles et maintenant c'est pour 3 pixels morts l'échange. Pas cool quand même ! Ouf la mienne est nickel !wedge a écrit :3 pixels morts aiemais bon tu pouvais la faire passez en garantie Nitnendo fesait l'échange à partir d'un pixel mort il me semble, même si tu aurais vraissemblablement eu une normale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités