[Magazine] The Inventory est dans les kiosques

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Planav
Gnome pirate

Merci
D'ailleurs la version française a disparu de leur sommaire... dommage qu'ils ne répondent pas, ça serait quand même bien de monter une équipe pour la faire ;)
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

<!--QuoteBegin-Thanatos+24/05/2004 à 14:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 24/05/2004 à 14:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon avis, avec Myst 4, un des prochains meilleurs titres d'aventure. [/quote]
Je pense aussi, les quelques screenshots et le trailer ont l'air superbe. Et s'il reste dans la même lignée que les 3 premiers ça ne peut être que tout bon.
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

<!--QuoteBegin-Planav+24/05/2004 à 14:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Planav @ 24/05/2004 à 14:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci
D'ailleurs la version française a disparu de leur sommaire... dommage qu'ils ne répondent pas, ça serait quand même bien de monter une équipe pour la faire ;) [/quote]
Tu penses à une équipe sur Planète Aventure chargée de la traduction ?
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Si c'est ça je veux bien faire partie de cette équipe de traduction.
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

De même.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Planav
Gnome pirate

Oui c'est à ça que je pensais, il faut voir si ça intéresserait beaucoup de monde, mais apparemment tu les avais contacté Ben et sans réponse. Enfin c'est vachement de boulot tout ça, alors faut être surs avant de se lancer ;)
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

J'ai contacté les responsable de la traduction française et le webmaster d'Aventure PC, aucune réponses. Tu peux toi peut être contacter directement les créateurs de L'inventaire (\[EMAIL=theinventory@yahoo.com\]theinventory@yahoo.com\[/EMAIL\]) j'en pense qu'on auras plus de chance de réponse.
Planav
Gnome pirate

Voila je les ai contacté, je vous tiens au courant des éventuelles réponses.
Planav
Gnome pirate

Bon voila j'ai eu une réponse et l'éditeur est d'accord pour qu'on fasse la version française, il est même très content de la voir réapparaître.

Donc tout ceux qui veulent participer, envoyez moi un MP, et on essayera de s'organiser ;)
Fandorine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Voilà une excellente nouvelle...

Bon courage à tous les volontaires !
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

En effet.
Planav
Gnome pirate

Vous pouvez admirer notre superbe version française du numéro 15 sur la page d'accueil du site.
Merci à Ben et Derje Boven pour leur aide précieuse sur la traduction :fleur:

Je ne sais pas si on va pouvoir continuer pour les prochains numéros car l'auteur a certaines exigeances avec lesquelles nous ne sommes pas d'accord (faire payer le téléchargement).
Derje Boven
Petit aventurier
Petit aventurier

B)
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Beau boulot Planav. La mise en page n'a pas du être facile.
Pourquoi n'as-tu pas traduit la BD?
Planav
Gnome pirate

Ca a pris un temps fou...

Je n'ai pas traduit la BD je sais pas comment faire pour la remettre en page et que ça soit beau :P
Répondre
  • Information