[Discussion] In memoriam II : A la poursuite du Phoenix
- Epok
- Ange gardien de PA
Vous voulez que je vous raconte ? Vous avez déjà pleuré pour un jeu ? Eh bien c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai un bug sur une énigme qui m'oblige à arrêter le PC sauvagement et pourtant, j'ai le patch. Déjà 3 fois et je déteste ça. Je dois donc pour l'instant arrêter le jeu et attendre que la réponse à cette énigme soit en ligne ou que quelqu'un de sympa m'envoie la réponse par mp à l'énigme Osalo comme ça, je pourrais vite glisser la réponse dans le petit rectangle blanc en bas pour zapper et poursuivre l'enquête. En attendant, c'est gros chagrin là, ce n'est pas des blagues. 

- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
-
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
C'est parce que on est en tenue de camouflage pour être les premiers à trouver la planque du Phoenix.
Hou j'ai galéré avec SETA niveau 3 mais c'est tout bon, je file niveau 4. Dans les mails, j'aime bien ceux de Julie Massenet. Par contre, tu en reçois d'autres avec un indice mais trop tard !!! Sympa, je viens de passer 3 heures pour en découdre. Bizarre Sûrement un truc pour t'énerver à moins que ce soit un tour du Phoenix qui serait planqué sous différents pseudos parmi les investigateurs ! Tss tss tss

Hou j'ai galéré avec SETA niveau 3 mais c'est tout bon, je file niveau 4. Dans les mails, j'aime bien ceux de Julie Massenet. Par contre, tu en reçois d'autres avec un indice mais trop tard !!! Sympa, je viens de passer 3 heures pour en découdre. Bizarre Sûrement un truc pour t'énerver à moins que ce soit un tour du Phoenix qui serait planqué sous différents pseudos parmi les investigateurs ! Tss tss tss

- Aventuria
Me voilà. Je suis inscrite sur le site sous Aventuria.
Moi non plus je ne vous trouve pas. Vous n'êtes pas déjà partis quand même. :evil:
Tout à fait d'accord avec toi. Une recherche par pseudo serait bien utile.wedge a écrit :je te trouves pas non plus Epokmanque vraiment une recherche par pseudo sur le site
Moi non plus je ne vous trouve pas. Vous n'êtes pas déjà partis quand même. :evil:
- Epok
- Ange gardien de PA
Noooonnn, je prends mon temps pour faire ce jeu. je m'en délecte, c'est un vrai régal. On se donne rendez-vous tous les soirs lui et moi
. Je suis au 5ème niveau ( avec un bug sur l'énigme Zont, donc je n'avance plus, j'attends une réponse en ligne pffff). Mince, je ne sais même pas combien il y en a. Je sais qu'il y a par contre 36 énigmes. Le gentil Phoenix m'a dit que j'étais au milieu. Super car ce jeu a une durée de vie terrible.
J'ai vu a-side qui m'a trouvé. C'est bizarre de ne pas voir les autres. Je vais aller regarder si j'aperçois le poussin Aventuria. Super que tu rejoignes la communauté des poussins. Tu vas te régaler. 8)

J'ai vu a-side qui m'a trouvé. C'est bizarre de ne pas voir les autres. Je vais aller regarder si j'aperçois le poussin Aventuria. Super que tu rejoignes la communauté des poussins. Tu vas te régaler. 8)

- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
Je commence Epok alors faudra attendre.....mais comme je suis bloquée tu risques d'attendre longtemps. :?
Je viens de recevoir un message du phoenix me disant que je n'entendais même pas quand on frappait à ma porte........un peu plus tôt dans la soirée, on a sonné à ma porte.......personne.
Phoenix si tu me lis tu ne meux fait pas peur, na. :P
Je viens de recevoir un message du phoenix me disant que je n'entendais même pas quand on frappait à ma porte........un peu plus tôt dans la soirée, on a sonné à ma porte.......personne.

- Aventuria
-
- Information
-