[Discussion] In memoriam II : A la poursuite du Phoenix

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Vous voulez que je vous raconte ? Vous avez déjà pleuré pour un jeu ? Eh bien c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai un bug sur une énigme qui m'oblige à arrêter le PC sauvagement et pourtant, j'ai le patch. Déjà 3 fois et je déteste ça. Je dois donc pour l'instant arrêter le jeu et attendre que la réponse à cette énigme soit en ligne ou que quelqu'un de sympa m'envoie la réponse par mp à l'énigme Osalo comme ça, je pourrais vite glisser la réponse dans le petit rectangle blanc en bas pour zapper et poursuivre l'enquête. En attendant, c'est gros chagrin là, ce n'est pas des blagues. Image
Aventuria

Quoi.....il bug. C'est un coup du Phoenix :twisted:
J'attends le jeu Epok. :( Je peux pas t'aider. :(
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je vais attendre un petit peu alors. Je sais que tu m'aideras Aventuria. :wink: Il bugue chez moi mais c'est sans doute un cas isolé.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Whaouh j'ai réussi ! J'ai travaillé doucement sur l'énigme. Bon replantée 2 fois mais j'ai réussi à voir ce que je voulais. Je peux continuer. Mais si quelqu'un a aussi un problème similaire, je le dépannerai sans problème. :wink:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

hello.

Yep c'est reparti j'ai juste commencé avant de partir en Week End. Pour info n'hésitez pas a m'ajouter dans votre liste d'enquête sur phoenix-investigators mon pseudo est wedge comme ici ;)

@+ les poussins :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne t'ai pas trouvé wedge pourtant j'ai mis de 15 ans à 70 ans. :P Si vous me trouvez, idem, vous m'ajoutez, je circule sous Epok aussi. Mais je vais peu consulter ce site. Par contre, j'attends les mails avec impatience. Je suis au niveau 3. Houla ça se complique ! :? :D
Aventuria

N'allez pas trop vite. Attendez-moi..... :) :wink: :roll:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

je te trouves pas non plus Epok :/ manque vraiment une recherche par pseudo sur le site :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est parce que on est en tenue de camouflage pour être les premiers à trouver la planque du Phoenix. :D

Hou j'ai galéré avec SETA niveau 3 mais c'est tout bon, je file niveau 4. Dans les mails, j'aime bien ceux de Julie Massenet. Par contre, tu en reçois d'autres avec un indice mais trop tard !!! Sympa, je viens de passer 3 heures pour en découdre. Bizarre Sûrement un truc pour t'énerver à moins que ce soit un tour du Phoenix qui serait planqué sous différents pseudos parmi les investigateurs ! Tss tss tss :roll:
Aventuria

Me voilà. Je suis inscrite sur le site sous Aventuria.
wedge a écrit :je te trouves pas non plus Epok :/ manque vraiment une recherche par pseudo sur le site :)
Tout à fait d'accord avec toi. Une recherche par pseudo serait bien utile.

Moi non plus je ne vous trouve pas. Vous n'êtes pas déjà partis quand même. :evil:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Noooonnn, je prends mon temps pour faire ce jeu. je m'en délecte, c'est un vrai régal. On se donne rendez-vous tous les soirs lui et moi :twisted: . Je suis au 5ème niveau ( avec un bug sur l'énigme Zont, donc je n'avance plus, j'attends une réponse en ligne pffff). Mince, je ne sais même pas combien il y en a. Je sais qu'il y a par contre 36 énigmes. Le gentil Phoenix m'a dit que j'étais au milieu. Super car ce jeu a une durée de vie terrible.

J'ai vu a-side qui m'a trouvé. C'est bizarre de ne pas voir les autres. Je vais aller regarder si j'aperçois le poussin Aventuria. Super que tu rejoignes la communauté des poussins. Tu vas te régaler. 8) :twisted:
Aventuria

Je pense qu'on apparait seulement lorsqu'on est en ligne Poussin Epok. :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Non car quand je me connecte et que je recherche les investigatrices, j'en ai que 10, c'est tout. Je ne te trouve pas mon pousssin !!! :cry:

Et si quelqu'un a la réponse à zont, premier tableau pour ouvrir la porte parce que je suis buguée !!!! , je lui ferai cadeau de bisous virtuels avec plaisir! :lol:
Aventuria

Je commence Epok alors faudra attendre.....mais comme je suis bloquée tu risques d'attendre longtemps. :?

Je viens de recevoir un message du phoenix me disant que je n'entendais même pas quand on frappait à ma porte........un peu plus tôt dans la soirée, on a sonné à ma porte.......personne.

:twisted: Phoenix si tu me lis tu ne meux fait pas peur, na. :P
Aventuria

Epok a écrit :Non car quand je me connecte et que je recherche les investigatrices, j'en ai que 10, c'est tout. Je ne te trouve pas mon pousssin !!! :cry:
Je ai pas toujours le même nombre moi. :?
Répondre
  • Information