[Développeur] Eric Viennot
-
- Petit aventurier
Re: Les projets Eric Viennot
C'est très beau. 

- Manu2000
- Aventurier averti
Re: Les projets Eric Viennot
Pas encore de la neige, j'en ai vu tout l'hiver, chu pu capableeeeeeeeeee lol.
Belle image, projet que semble intéressant.
Belle image, projet que semble intéressant.
- Epok
- Ange gardien de PA
[Actu] Brooklyn Stories (PC/Xbox 360)
On devrait commencer à en parler entre nous : je crois bien ! 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- tiponch4
- Aventurier virtuose
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: [News] Brooklyn Stories
D'àprès ce que j'en sais, il faudra agir sur vos voisins de votre H.L.M pour les empêcher de commettre un crime. C'est un peu des Sims, un peu aussi de Ghost Trick mais c'est surtout Eric Viennot et ça m'étonnerait mon poussin qu'il copie sur les autres.
+1
+1

- Epok
- Ange gardien de PA
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Très intéressante l'interview et l'émission en entier d'ailleurs. Merci Epock
.
Je note quand même que c'est surtout Eric Viennot qui mène la conversation et c'est tant mieux car sa vision des choses est très construite. Lui aussi pense que l'avenir est dans le one line. N'espérons pas de boîte pour ses jeux avenirs (que je n'achèterai donc pas).
J'ai zappé sur d'autre émission dont une "parlant" de Gray Matter. Le chroniqueur a à peine le temps d'en placer une. Pour eux les amateurs de point & click ne sont même plus des vieux ringards apparemment on est carrément neurasténique.

Je note quand même que c'est surtout Eric Viennot qui mène la conversation et c'est tant mieux car sa vision des choses est très construite. Lui aussi pense que l'avenir est dans le one line. N'espérons pas de boîte pour ses jeux avenirs (que je n'achèterai donc pas).
J'ai zappé sur d'autre émission dont une "parlant" de Gray Matter. Le chroniqueur a à peine le temps d'en placer une. Pour eux les amateurs de point & click ne sont même plus des vieux ringards apparemment on est carrément neurasténique.
Dernière modification par maitrelikao le 30 mai 2011, 18:56, modifié 1 fois.
- Epok
- Ange gardien de PA
Ayééé ! Je l'ai écouté ! Il est passionnant Eric Viennot !
Il parle de la CAP : a-side va être content. C'est chouette ! 

- Epok
- Ange gardien de PA
Mince ! Je me suis arrêtée à la fin de l'entretien avec Eric Viennot. C'était dans la seconde partie ou une autre émission ?maitrelikao a écrit :J'ai zappé sur d'autre émission dont une "parlant" de Gray Matter. Le chroniqueur a à peine le temps d'en placer une. Pour eux les amateurs de point & click ne sont même plus des vieux ringards apparemment on est carrément neurasténique.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
C'était dans une autre émission, celle parlant de Tron legacy. A la fin ils parlent des consoles portables NG et de quelques jeux dont Gray Matter. Les gars et les nanas sont restés bloqués à Monkey Island et pour eux c'est le game play qui pêche (mais pas que), ce que je peux comprendre mais c'est un peu bizard cette vénération alors pour Eric Viennot qui a fait beaucoup pour le genre. Le présentateur essaie de défendre le genre avec Runaway mais s'écrase vite fait on entend bien qu'il a honte de dire à ses collèges qu'il y a joué et transforme vite sa phrase en "oui en fait il n'est pas bon". Baphomet en prend pour son grade au passage.
C'est juste pour l'annecdote. Mais j'ai bien compris qu'on n'est même pas vintage les joueurs d'aventure on n'a juste aucun goût pour le vrai game play. C'est bien aussi d'être vu par les yeux des autres. Bon ça changera pas ma façon de jouer après tout mon premier jeu vidéo c'est bombardier
!
C'est juste pour l'annecdote. Mais j'ai bien compris qu'on n'est même pas vintage les joueurs d'aventure on n'a juste aucun goût pour le vrai game play. C'est bien aussi d'être vu par les yeux des autres. Bon ça changera pas ma façon de jouer après tout mon premier jeu vidéo c'est bombardier

- Epok
- Ange gardien de PA
Merci maitrelikao !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Information
-