Festival du jeu vidéo
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier de PA
j'y suis allé et malheureusement Focus a tout axé sur Trackmania United en fait de présence il n'y avait qu'un trailer qui devrait arriver prochainement si tout va bien
Dans les autres infos la sortie du 3 ovembre est confirmée et ne devrait pas changé, ils sont en plein doublage du jeu en français. Et une démo devrait si tout va bien arriver dans une quinzaine de jours.

- Kaminari
- Petit aventurier
Je suis à nouveau convié au Micromania Game Show, mais honnêtement je n'attends plus grand chose d'un salon organisé par une chaine de magasins (que je connais depuis presque vingt ans !). Il faut comprendre que leur intérêt est moins dans la démonstration de titres originaux que dans la promotion des jeux qu'ils vont bientôt aligner dans leurs vitrines. Ca reste néanmoins l'occasion d'entretenir les contacts...
-
- Aventurier de PA
je serai aussi au MGS, c'est vrai que c'est moins les titres je dirai pas originaux, mais surtout les titres plus "grands publics". Mais bon c'est pas vraiment non plus le MGS qui veut ca, après tout le MGS convie les éditeurs mais ce sont ces derniers qui choisisse les jeeux qui seront présenté. A mon avis c'est surtout un peu trop gros pour des "petits éditeurs" genre Focus et MA.
- paradize
- Aventurier averti
- Aventuria
- paradize
- Aventurier averti
- Epok
- Ange gardien de PA
Pour celles et ceux qui n'ont pu se rendre au festival du jeu vidéo 2007, Adventure Europe met à votre disposition sur son site, une vidéo ! 

- Aventuria
- Awalie
- Aventurier d'exception
-
- Aventurier de PA
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Tu as vu, Wedge ? Ce que je craignais est arrivé : le festival de Montreuil disparaît, victime de son succès... Je n'irais sans doute pas l'année prochaine, du coup.Le Festival du Jeu Vidéo 2008 : Vidéo !
L’équipe d’organisation du Festival du Jeu Vidéo est heureuse de vous annoncer que la prochaine édition du Festival se déroulera du 19 au 21 septembre 2008 au Parc des Expositions de Paris – Porte de Versailles. Préparez-vous à un événement encore plus riche et plus spectaculaire !
En attendant, replongez-vous dans l'ambiance du Festival 2007 avec quelques minutes de vidéo ! Voir la vidéo du Festival 2007
La galerie photo est également disponible ici.
Pour vous tenir informé sur l'édition 2008 du Festival et profiter d'avantages exceptionnels, continuez à suivre la newsletter du Festival.
Nous vous souhaitons une excellente fin d’année !
A très bientôt.

-
- Aventurier de PA
j'avais pas fait gaffe a voir après dans quel Hall ils font ca, mais si ca reste la même chose j'irai surement
Enfin d'ici là
(vont finir par fusionner avec la Micromania Games Show a conserver cette période
)

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
-
- Information
-