Je l'ai trouvé sans problème sur e-bay... Les frais de port étaient un peu chers, mais bon, il venait des USA... J'ai également le jeu quest for the Karma (mêmes développeurs), acheté en Europe sur le même site de vente entre particuliers...
Alors c'est clair, je ne les ai pas payé 1€ (environ 30 € pour le premier et 17€ pour le second), mais bon, je les souhaitais en parfait état, et je n'ai pas été désappointée. On les trouve ces jeux, à la vente, mais le vrai problème c'est que les gens partent du principe que comme ce sont des vieux jeux, il n'y a pas de raison de les payer au prix fort... Ca reste des objets de collection, pour moi, et tout dépend de la motivation réelle qu'on a de les acquérir : ce que les joueurs potentiels de ces jeux veulent, c'est quoi ? Juste y jouer ? Les conserver en témoignage d'une époque révolue ? Les garder précieusement parce que ce sont de jolis objets ? Ce n'est pas une question de chance ; c'est une question de motivation.
Je te souhaite bon courage pour lire le coréen, et moi, je retourne à mes jolies version en boite hors de prix, mais si convoitées...
Quant aux valeurs que tu évoques... "Heureusement, qu'on n'a pas les mêmes valeurs, celà permettra aux moins chanceux d'y jouer."

On ne t'a pas spécialement attendu pour permettre à ceux qui veulent juste y jouer de le faire. On n'est pas obligé d'acheter... On peut juste prêter, dans ce cas. Ca implique naturellement de la confiance, qu'il nous sera à tous difficile de t'accorder vu la désinvolture avec laquelle tu poste tes liens de téléchargement au mépris de la philosophie que partagent les membres de ce site.
Et ton astuce pour le faire fonctionner : sympa de l'avoir mise, c'est le seul point positif de ton post. Le problème c'est que ça dépend vraiment de la configuration de ton PC : chez moi, ça ne marche pas...
A bon entendeur, Salut... Et bonne continuation.