Cabane au fond des bois
- mistigri
- Aventurier de PA
- mistigri
- Aventurier de PA
- mistigri
- Aventurier de PA
le nom du meurtrier....essayez...
mais je ne le connais pas le meurtrier! oh! il y aurait bien une personne dont le comportement me paraît suspect mais est-ce que cela suffit à en faire un ou plutôt une meurtrière?
Oh! et puis après tout, on n'est pas au tribunal ici et elle a essayé de nous faire avaler par ses chiens... le pasteur me pardonnera... je tape:
LN Cémoi
allo mademoiselle Biskas, alloooo....
mais je ne le connais pas le meurtrier! oh! il y aurait bien une personne dont le comportement me paraît suspect mais est-ce que cela suffit à en faire un ou plutôt une meurtrière?
Oh! et puis après tout, on n'est pas au tribunal ici et elle a essayé de nous faire avaler par ses chiens... le pasteur me pardonnera... je tape:
LN Cémoi
allo mademoiselle Biskas, alloooo....
- mistigri
- Aventurier de PA
A vous, mademoiselle Secret d'Etat pendant que j'essaye de mettre de l'ordre dans mes petites cellules grises qui n'ont, hélas pas la même efficacité que celles de ce cher monsieur Poirot...
Melle Secret d'Etat?
mais où êtes-vous?
Monsieur Quetzal?
Oh la la!....je suis seule ici?...Pas question, je retourne à la bibliothèque...
Melle Secret d'Etat?
mais où êtes-vous?
Monsieur Quetzal?
Oh la la!....je suis seule ici?...Pas question, je retourne à la bibliothèque...
-
- Information
-