Salle de bains (RDC)
- Clems
- Aventurier intrépide

- LNP45
Ca y est, j'ai placé une chienne de chaque côté de la porte. Mme Grelot ne pourra pas franchir le seuil de la salle de bains sans leur permission. Et elles se souviennent qu'elles n'ont pas pu manger la carcasse de poulet. Elles sauront se venger si c'est necessaire.
Dernière modification par LNP45 le 14 juin 2006, 21:23, modifié 1 fois.
- Epok
- Ange gardien de PA

Aaaaaaaah! Quelle heureuse idée de les avoir amener ici avec vous! Merci madame Cemoi. Le pauvre bras de Mr Gordon va s'en souvenir. Comment madame Grelot ? C'est une méprise ? Comment ? On va faire comment pour aller aux toilettes ? On est des ... ? Je vous en prie ! Euh...oui dîtes au fait ? Comment on va faire maintenant ? Quoi madame Grelot ? Je me base sur un mauvais concours de circonstances ? Je ne suis pas objective ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Allez les chiens ! Montez bien la garde. Je vais me reposer. A plus tard
- grelot04
- Expert aventurier

Où suis-je? Que s'est-il passé?
Ah oui! Je me souviens! J'ai du m'évanouir après l'histoire d'hier soir. Je supporte si mal d'être enfermée! Mais finalement, à quelque chose malheur est bon: je suis au chaud et j'ai au moins à boire, et surtout, je suis isolée de cette bande de parano chauffés à blanc par cette hystérique de Biskas.
Ils ne se rendent pas compte, tous, qu'elle ne fait qu'envenimer la situation? Ni surtout qu'elle a l'air de protéger cette Cémoi qui me parait de plus en plus suspecte? Voilà que même ses chiennes servent à ses desseins.
Mais moi, maintenant, je rigole en pensant à eux condamnés à aller dehors, dans la tempête. Ils avaient oublié qu'il n'y a qu'une seule salle de bains pour tout le manoir?!
Bon, la seule chose qui va me manquer est la lecture. Heureusement que j'avais emporté le bouquin que j'avais emprunté pour le remettre dans la bibliothèque. Mais à la 3° ou 4° relecture, je sens que je vais saturer.
Eh bien, puisqu'on m'en donne le temps, je vais déjà me prendre un vrai bain, bien chaud, bien long et me poupougner. Faut toujours prendre les choses du bon côté!
Ouf! Du repos! Parce que depuis mon arrivée dans ce lieu qui devait être de villégiature, ce n'est pas la joie...
Ah oui! Je me souviens! J'ai du m'évanouir après l'histoire d'hier soir. Je supporte si mal d'être enfermée! Mais finalement, à quelque chose malheur est bon: je suis au chaud et j'ai au moins à boire, et surtout, je suis isolée de cette bande de parano chauffés à blanc par cette hystérique de Biskas.
Ils ne se rendent pas compte, tous, qu'elle ne fait qu'envenimer la situation? Ni surtout qu'elle a l'air de protéger cette Cémoi qui me parait de plus en plus suspecte? Voilà que même ses chiennes servent à ses desseins.
Mais moi, maintenant, je rigole en pensant à eux condamnés à aller dehors, dans la tempête. Ils avaient oublié qu'il n'y a qu'une seule salle de bains pour tout le manoir?!
Bon, la seule chose qui va me manquer est la lecture. Heureusement que j'avais emporté le bouquin que j'avais emprunté pour le remettre dans la bibliothèque. Mais à la 3° ou 4° relecture, je sens que je vais saturer.
Eh bien, puisqu'on m'en donne le temps, je vais déjà me prendre un vrai bain, bien chaud, bien long et me poupougner. Faut toujours prendre les choses du bon côté!
Ouf! Du repos! Parce que depuis mon arrivée dans ce lieu qui devait être de villégiature, ce n'est pas la joie...
- Epok
- Ange gardien de PA

Madame Grelot, je viens vous libérer et je vous présente toutes mes confuses. Alors que vous étiez enfermée dans la salle de bains cette nuit, vers 3 heures du matin, quelqu'un se promenait dans le manoir et j'ai entendu un drôle de bruit, quelque chose qu'on tirait. Je suis vraiment désolée de vous avoir causé du tord. Vraiment. La prochaine fois, j'essayerai de mieux me maîtriser et de garder mon sang froid. Mais cette ambiance me surchauffe les nerfs.
- grelot04
- Expert aventurier

J'accepte vos excuses, Madame Biskas, parce que c'est vrai qu'on est tous un peu sur les nerfs dans cette maison. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis très bien finalement dans cette salle de bain: un vrai cocon! Alors, tant que je n'aurais pas envie de sortir, il va vous falloir vous habituer à aller dehors pour votre toilette ou autre, parce que moi, vous m'y avez enfermée, eh bien j'y suis, j'y reste tant que je veux, na! :mrgreen:
- Epok
- Ange gardien de PA

- grelot04
- Expert aventurier

Ouf! La salle de bains est libre! Mais franchement, le ménage laisse à désirer dans ce manoir: personne n'a encore effacé ce gribouillage sur la glace. Et... il y a même des papiers au sol maintenant?! Qu'est-ce que c'est? Une lettre, une de ces cartes au texte abscons, ou une photographie?
(clic clic clic)
je n'arrive pas bien à voir dans cette demi obscurité. Mais je crois que je vais faire un tour dans les autres pièces, voir si j'y trouve d'autres choses du même genre...
(clic clic clic)
je n'arrive pas bien à voir dans cette demi obscurité. Mais je crois que je vais faire un tour dans les autres pièces, voir si j'y trouve d'autres choses du même genre...
- Epok
- Ange gardien de PA

- grelot04
- Expert aventurier

-
- Information
-