<!--QuoteBegin-YAZ+13/01/2006 à 06:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (YAZ @ 13/01/2006 à 06:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pareil pour Agatha Christie, d'ailleurs : ce jeu m'aurait bien intéressé, mais semble-t-il qu'il ne soit que la première partie d'une série ludique [/quote]
Ah bon c'est la première fois que j'entends ça, tu es sur? Pour Nancy je le savais mais pour Agatha Christie j'étais pas au courant.
Sinon Nancy Drew j'y ai joué et j'ai vraiment pas apprécié. Des énigmes tordues et hyper-difficiles, des graphismes qui n'incitent pas du tout à l'immersion du joueur et un scénario simpliste. Bien sur ce n'est là que mon avis à chacun de faire le sien.
Album photos
- Ben
- Expert aventurier

- pimousse
- Grand aventurier

c'est vrai qu'on ne peut pastout acheter et de toute façon, en général, je n'achète que les point et click, encore faut-il que ce soit précis, heureusement que sur notre site chéri, il y a des fiches parce que ça nous aide bien à cibler nos préférences, KEEPSAKE n'a pas l'air mal non plus ! :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- pimousse
- Grand aventurier

- pimousse
- Grand aventurier

- Sebkos
- Aventurier de PA

- YAZ
<!--QuoteBegin-Sebkos+13/01/2006 à 17:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 13/01/2006 à 17:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous êtes vraiment une super famille, bravo Pimousse!!! :fleur: :wub: [/quote]
Pas mieux :fleur:
Vraiment, c'est trop mignon, une famille pareille ! ^^
Pas mieux :fleur:
Vraiment, c'est trop mignon, une famille pareille ! ^^
- pimousse
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

- pimousse
- Grand aventurier

- phil1908
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

Splendide ta recette, en plus, j'aime bien l'ordre aussi, très bonne analyse (c'est même plus que ça, c'est les tripes, c'est émotionnel B) ) du "devenir Maman, imaginer l'enfant" à "être Maman".
Tiens pimousse, dans le film "Tanguy", il y a une phrase que j'aime beaucoup, c'est un proverbe chinois:
"Un jour, on l'appelle Maman et elle le reste pour toute la vie."
Je te l'offre parce qu'elle te va à ravir :fleur:
Tiens pimousse, dans le film "Tanguy", il y a une phrase que j'aime beaucoup, c'est un proverbe chinois:
"Un jour, on l'appelle Maman et elle le reste pour toute la vie."
Je te l'offre parce qu'elle te va à ravir :fleur:
- pimousse
- Grand aventurier

merci bien EPOK, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! et c'est vrai que dès le premier jour de grossesse, je le pressentais déjà ! merci de vos posts à tous en particulier aussi à toi PHIL et à tous ceux qui m'ont adressé ces messages d'amitié, je me sens moins seule au monde vous faites partie maintenant de mon univers, tant pis pour vous !
:P :wub:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- phil1908
- Grand aventurier

<!--QuoteBegin-Epok+13/01/2006 à 18:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 13/01/2006 à 18:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Un jour, on l'appelle Maman et elle le reste pour toute la vie."
Je te l'offre parce qu'elle te va à ravir :fleur: [/quote]
cela me rappelle une devinette...
comment appelle-t-on une femme qui a eu des enfants?...MAMAN
c'est un plaisir d'être là avec vous...même si ce n'est qu'épisodiquement! :fleur:
Je te l'offre parce qu'elle te va à ravir :fleur: [/quote]
cela me rappelle une devinette...
comment appelle-t-on une femme qui a eu des enfants?...MAMAN
c'est un plaisir d'être là avec vous...même si ce n'est qu'épisodiquement! :fleur:
-
- Information
-