Je dois faire partie des chanceux qui n'auront pas besoin de patch. J'ai beugué une fois, plus de souris dans le coin de la pêche aux limandes. Eviter de parler au pêchou quand vous allez voir le piège à léopard.

J'ai peiné à entrer dans ce jeu (je n'aime vraiment pas le doublage d'Ann Smith!

Elle fait un peu popo quand elle parle! ). Il y a beaucoup de défauts: on traverse les gens comme si c'étaient des spectres parfois, des chocs dans les murs, des difficultés avec la souris pour les déplacements, des erreurs dans la chronologie des évènements (pas sûr que le patch corrige ça! ) mais l'histoire est pas mal quand même. Au fur et à mesure j'ai fini par accrocher. Mais..mais..ce n'est pas la magie de Sybéria tout de même et surtout pas Kate Walker ( :lol: ). Les graphismes sont superbes, un peu fades par endroit cependant. C'est un jeu correct mais je reste sur ma faim par rapport à tout le tapage fait avant sa sortie. Je m'attendais à mieux---->
j'ai l'impression de jouer avec une version bêta, parfois!!!. Je suis dure mais..normal..50 euros! pfffff