[Discussion] Paradise

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Re: bravo quand meme à ceux qui remontent les bugs

thierry90 a écrit :Et il faut du courage et de l'abnégation à toutes ces personnes pour recenser tous ces bugs .... et en faire profiter l'ensemble des acheteurs
OK, si ceux qui corrigent ne sont pas ceux qui ont laissé passer toutes ces conneries.
OK aussi si ceux qui corrigent ne sont pas payés pour le faire ou n'ont rien gagné à la vente du jeu.
Parce que sinon, je suis désolée, mais on ne vend pas un produit dans cet état. Ou alors, on ne dit rien quand on en prend plein la gu... :x
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

[je possède une ati radéon 9600 pro et ce jeu bugue quand même ! j'avais investi là dedans parce que mon assembleur m'avait demandé ce que je voulais faire du PC, c'est-à-dire, surfer ou jouer à de beaux jeux, et dans cette optique, il a donc changé la carte d'origine et m'a dit qu'avec celle-ci, tout se passerait bien ! eh ben, non ! je proteste vivement ! je suis pas contente mais alors pas du tout, parce que quand il m'arrive de jouer à PARADISE, il faut que je prie en même temps et c'est fatigant, na !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je viens de supprimer dans les options "l'anticrênelage" et l'image est maintenant stabilisée. J'y retourne jouer..jusqu'au prochain bug :wink:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je l'avais fait avant de jouer vu les critiques émises ! 8)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ca manque de conviction au niveau du ton des dialogues, je trouve, et puis, le curseur n'est pas super. Dans le garage, je voulais interroger le personnage: ben le pouet pouet se sauvait tout le temps. En plus, pas gêné, il me passe dessus, sur tout mon corps et pas un mot d'excuse: "pardon madame!!!" roooo le gougeat !!! 8)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je dois faire partie des chanceux qui n'auront pas besoin de patch. J'ai beugué une fois, plus de souris dans le coin de la pêche aux limandes. Eviter de parler au pêchou quand vous allez voir le piège à léopard. :wink: J'ai peiné à entrer dans ce jeu (je n'aime vraiment pas le doublage d'Ann Smith! :x Elle fait un peu popo quand elle parle! ). Il y a beaucoup de défauts: on traverse les gens comme si c'étaient des spectres parfois, des chocs dans les murs, des difficultés avec la souris pour les déplacements, des erreurs dans la chronologie des évènements (pas sûr que le patch corrige ça! ) mais l'histoire est pas mal quand même. Au fur et à mesure j'ai fini par accrocher. Mais..mais..ce n'est pas la magie de Sybéria tout de même et surtout pas Kate Walker ( :lol: ). Les graphismes sont superbes, un peu fades par endroit cependant. C'est un jeu correct mais je reste sur ma faim par rapport à tout le tapage fait avant sa sortie. Je m'attendais à mieux----> j'ai l'impression de jouer avec une version bêta, parfois!!!. Je suis dure mais..normal..50 euros! pfffff :wink: :x
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

test sur jeuxvideopc qui lui accorde 17/20 :?
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Pas la première fois que je suis étonnée par les notes données par JVPC :?
Je dirais même que j'en suis à ce que, quand ils descendent un jeu en flamme, je me rue dessus, et à l'inverse, quand ils en encensent un, je me méfie beaucoup beaucoup :P
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Pas le moindre Bug pour moi ! donc a priorie j'ai de la chance!!!!!

mais par contre je suis deçu par la fin...
je me demande si y as pas une fin alternative a celle que j'ai eu car j'ai pas tout compris sinon, ou alors elle est vraiment bete cette Malkia ...
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne pense pas qu'il y ait une fin alternative. Mince, pas facile d'en discuter pour ne pas dévoiler. Mais c'est bizarre, je lui donne raison. Je me demande si je n'aurais pas fait la même chose à sa place. C'est vrai que c'est très déroutant et c'est une vraie chute! :roll:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

chut !..... :wink:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai ouvert un autre post pour ceux qui veulent en discuter. C'est vrai que ce n'est pas commun comme fin et elle peut amener à se poser des questions. Le secret reste gardé. :wink:
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

J'ai adoré ce jeu. Du pur Sokal: décors sublime et histoire profonde tout ce que j'adore. Contrairement à beaucoup je n'ai rencontré aucun bug, de la chance peut être.
La fin il est vrai arrive très vite, je ne m'attendais pas du tout à voir le générique à ce moment là.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Un autre test, assez d'accord et quelques nouvelles du patch dans les commentaires :wink:

C'est ici -------> TEST
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Vous pouvez maintenant aller à cette adresse pour le patch --->

http://www.microapp.com/exemples/paradi ... .php?t=634
Répondre
  • Information