ooh que oui ! on a malheureusement tous été orphelins de site un jour,Manu2000 a écrit :Jamais plaisant de se faire pirater :evil: mais heureusement Planav a réagit vite. Bonne continuation au site et ses forums.

bonne route @ PA

Je pense qu'il ne faut pas s'inquieté le PhpBB est super evolutif de ce point de vu la.YAZ a écrit : En revanche, il y a, me semble-t-il, plus d'options de présentation, dans les réponses, avec toutes les balises. La seule chose qui semble manquer est la possibilité de "centrer" le texte (ou les images) dans une réponse. Mais bon, c'est une option que j'ai rarement vu dans les fora utilisant le phpBB (ou du même genre).
:oops: Bon, j'ai essayé, et il y a des choses que je ne connaissais pas, et donc ne savais pas utiliser (j'ai dû aussi me prendre les pieds dans les balises de couleurs, car il y en a qui n'ont pas fonctionné ^^").Quetzal² a écrit :Regarde les essais que j'avais fais pour aider planav la nuit du premier piratage ---> ici <---
Le sondage c'est ma faute j'ai mis dans les options que seul les membre inscrit avais le droit de repondre, Gomen Nasaï ^^'YAZ a écrit : En revanche, je n'ai pas pu voter à mon propre sondage ^^"
Sinon, c'est top ! ^_________^
Un grand merci à toi alors. Tu es discret sur ta participation à ce qui j'espère ne restera qu'un vilain souvenir mais ...efficace, très efficace pendant que nous, on ne savait pas quoi faire. Hip hip hip pour Quetzal ! :lol:Quetzal² a écrit : Regarde les essais que j'avais fais pour aider planav la nuit du premier piratage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités