Nouveau forum

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
PetsiKat
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Manu2000 a écrit :Jamais plaisant de se faire pirater :evil: mais heureusement Planav a réagit vite. Bonne continuation au site et ses forums :wink: .
ooh que oui ! on a malheureusement tous été orphelins de site un jour, :( et c'est désolant
:x

bonne route @ PA :)
LNP45

Je me suis connectée vers 20 heures et presque tout était en anglais et rien n'était parfait.
Il est maintenant presque 11 heures. Je vois qu'on parle maintenant français, et que le forum est redevenu presque comme "avant".
On travaille dur au Service Maintenance de Planète Aventure ... et je remercie celle (et ceux ?) qui travaille pendant que nous on s'amuse.
:wink:
Lee_Sterick
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Manu2000 a écrit :Jamais plaisant de se faire pirater :evil: mais heureusement Planav a réagit vite. Bonne continuation au site et ses forums :wink: .
Pas mieux ! :wink:
Image
Planav
Gnome pirate

Merci à tous et contente que votre nouvelle maison vous plaise, même s'il va nous falloir un petit temps d'adaptation.
Et bienvenue aux visiteurs d'AAC :)
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

Hello there !

Etant un brin terriblement occupé par de nombreuses choses et situations ces derniers temps, je n'ai que peu de temps à consacrer à ce cher forum. Je passe donc malgré ça un bonjour à tous les membres et à Mme la Boss (et un bienvenue aux nouveaux) !

Tchao tout le monde, et à bientôt

J'en oublais que le but premier de ce post était de dire que la nouvelle interface du forum est vraiment chouette. Je voudrais évidemment pas remercier le clown complexé qui s'est amusé à pirater le forum, mais ça fait du bien ce petit "renouvellement" :)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Quel rapidité pour remonter le forum, félicitation 8)

Un petit bug à remonter cepedant. Sous Opéra tout les textes des messages sont centré ce qui est assez désagréable pour la lecture. Aucun problème sous d'autres forum en phpbb donc je suppose que ça vient d'ici.
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Re: site

YAZ a écrit : En revanche, il y a, me semble-t-il, plus d'options de présentation, dans les réponses, avec toutes les balises. La seule chose qui semble manquer est la possibilité de "centrer" le texte (ou les images) dans une réponse. Mais bon, c'est une option que j'ai rarement vu dans les fora utilisant le phpBB (ou du même genre).
Je pense qu'il ne faut pas s'inquieté le PhpBB est super evolutif de ce point de vu la.
Regarde les essais que j'avais fais pour aider planav la nuit du premier piratage
essaye de poster tu vera que les options sont vraiment complete

D'ailleur tout ceux qui veulent peuvent poster, mais ne vous inscriver pas ça ne sert a rien, c'est juste une page dont je me suis servi pour faire des tests dont le test du template :)
Dernière modification par Quetzal² le 28 janvier 2007, 19:24, modifié 1 fois.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

le site

par contre, il n'y a plus le top 10, si je ne m'abuse !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

qu'es que tu appelles Top 10?

si c'est les utilisateur qui post le plus y as toujours dans Liste des membres et tu classes par nombre de post
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Quetzal² a écrit :Regarde les essais que j'avais fais pour aider planav la nuit du premier piratage ---> ici <---
:oops: Bon, j'ai essayé, et il y a des choses que je ne connaissais pas, et donc ne savais pas utiliser (j'ai dû aussi me prendre les pieds dans les balises de couleurs, car il y en a qui n'ont pas fonctionné ^^").

En revanche, je n'ai pas pu voter à mon propre sondage ^^"

Sinon, c'est top ! ^_________^ :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier

Bon boulot 8)
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

YAZ a écrit : En revanche, je n'ai pas pu voter à mon propre sondage ^^"

Sinon, c'est top ! ^_________^ :)
Le sondage c'est ma faute j'ai mis dans les options que seul les membre inscrit avais le droit de repondre, Gomen Nasaï ^^'
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Quetzal² a écrit : Regarde les essais que j'avais fais pour aider planav la nuit du premier piratage
Un grand merci à toi alors. Tu es discret sur ta participation à ce qui j'espère ne restera qu'un vilain souvenir mais ...efficace, très efficace pendant que nous, on ne savait pas quoi faire. Hip hip hip pour Quetzal ! :lol:

Oui, j'ai vu que bébé YAZ s'est bien amusé :D . C'est fou: tu lui donnes une pelle et un seau et il te construit la muraille de Chine. Trop fort YAZ! :wink: Mais j'ai vu toutes les options: c'est grand! Bien! 8)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

merci à tous qui contribuez directement ou indirectement au site, voili, voilou, on va généraliser pour une fois ; du moment que le site refonctionne, c'est le principal ! :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

décidément certaines personnes n'ont rien d'autre à faire que de briser le travail de fan fais petit à petit. Si encore ils s'en prenait à des gros sites ou des gens sont payer pour travailler sur ces derniers, mais ici, ce n'est pas le cas :/
Répondre
  • Information