J'ai envie de...

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

j'ai envie de nettoyer une baignoire tranquillement sans sentir sur la partie charnue de mon individu un regard libidineux ! lol ! :lol:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

de m'arracher le premier poil sur le menton que je viens de découvrir: pouahhhhh! Si c'est comme les cheveux blancs, un arraché, dix repoussés! Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rigole...aura une...Ah oui !!! :angry: ( :P )
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

classe, ton avatar, on dirait mon chat mais avec des yeux hallucinés ! :D
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

J'ai envie d'enlacer tendrement ma dulcinée sur une plage une nuit de pleine lune :wub:
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

que les nuits de pleine lune ! ;)
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Clems+20/03/2006 à 18:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clems @ 20/03/2006 à 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai envie d'enlacer tendrement ma dulcinée sur une plage une nuit de pleine lune  :wub: [/quote]
Ah ben voilà Clems, tu viens de me tirer une ch'tite larme tellement tu es romantique, surtout ne change jamais :rolleyes:

C'est vrai qu'il est très beau ton avatar Epok, on a envie de lui faire plein de câlins :o
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

qu'on me fasse plein de calins B)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

qu'on ne m'envoie pas toujours bouler ! ;)
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+20/03/2006 à 18:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 20/03/2006 à 18:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu'on me fasse plein de calins B) [/quote]
Je suis sûre que tu es comme ton avatar, tu en mérites autant... Ben voilà, vous voyez ce que vous faîtes de moi, une vraie lavette tellement vous me tirez les larmes, c'est pas bien ça... :(
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

qu'on sera toujours là pour l'un ou pour l'autre de ce forum et que si un jour l'un n'est pas au top, on ira le chercher pour accrocher juste un :unsure: parce qu' on l'aura surpris, puis un :blink: , comment ça, c'est à moi qu'on parle, et un B) , cool, on pense à moi, suivra un :rolleyes: , je suis..bien! et enfin :D :P :lol: parce qu'ici, on ne peut que rire.

J'adore le chat potté quand il fait ça hihihi, j'ai le même aussi à la maison :lol:
LNP45

<!--QuoteBegin-pimousse+20/03/2006 à 18:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 20/03/2006 à 18:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qu'on ne m'envoie pas toujours bouler ! ;)[/quote]
Moi de même, parce que ça me fait très peur Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Et puis ça fait surtout mal, on est comme des individus de seconde zone quand ça nous arrive. Je vais vous dire un truc les nanas: avec le temps, je me dis que celui qui m'envoye bouler, c'est un qui en fait cache qu'il est plus nul que moi. C'est une façon de se défendre qu'il utilise mais je ne marche plus dans sa façon de me traîter et de me faire pleurer dans mon coin. Je me sens forte alors..et Whouahhhhh je lui renvoie (elle ou lui)un oppercut verbal de ma gauche à lui décrocher la machoire qu'il finira ses jours à avaler son hamburger avec une paille! Nonn mééééé!

Envie..qu'on me respecte oui pimousse et LN, vous avez raison..qu'on me respecte pour ce que je suis, pour ce que nous sommes et ce que nous avons envie de de devenir! :fleur:

Respect de tous et à tous B)
LNP45

En vérité, et en règle générale, je ne me laisse pas faire, je riposte Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

dans le monde du travail, on m'envoie bouler tous les jours parce que je défends une cause perdue, celle du droit au confort de nos aînés, mais je me bats, je me bats même si je ne récolte que des regards condescendants ! et je ne suis pas prête à changer de tactique, je les aurai à l'usure, les bureaucrates ! :D
Répondre
  • Information