Personnellement, ce n'est pas le soleil qui m'accapare (du moins, pour l'instant ^^"), mais les examens que je fais passer au conservatoire ^^" Les horaires ne sont guère pratiques, et cela continuera jusqu'à la fin de la semaine prochaine (je commence en pleine journée, et finis tard ... très tard). Du coup, je peux venir sur le forum en début de matinée (comme maintenant) et ne peux pas vraiment passer le soir car je suis très fatigué (j'ai plusieurs kilomètres à parcourir à pieds avant d'arriver à l'appartement le soir vers 22h00, le tout après 1h30-2h00 de trajet en
"transport en commun de la région parisienne" (<-- pour dire que ce n'est pas top ^^")).
Mais bon, j'entretiens mes posts de jeux (je délaisse un peu l'infographie pour l'instant, mais j'y retournerai d'ici peu de temps ^^"), et passe régulièrement pour lire ce qui a été écrit et relever mes MP ^^ N'oubliez pas que le jeu des 165 screenshots est bientôt fini ! (Ben alors, Pimousse, si tu t'ennuies, tu ne veux pas essayer mes jeux/concours ?

)
Voilou