[Aides] The Westerner

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
gabriel knight
Petit aventurier
Petit aventurier

As tu installé le patch dispo <a href='http://www.noos.fr/animation/TheWestern ... h)v1.1.exe' target='_blank'>ici</a>?

Sinon le pilote de ta carte graphique est il à jour? DirectX est il lui aussi à jour (version 9.0c)?
Et enfin dernière question, as tu des codecs packs Divx installés sur ton pc? Si oui désinstalle les et préfère les codecs génééraux comme le codec divx officiel (version light pas pro) ou ffdshow.
Tout arbre bon qui mène une existence sans tache, décente et honnête, est assuré d'un vie après la mort. S'il est vraiment très bon, il finira par se réincarner dans cinq ou six mille rouleaux de papier hygiénique.<br><br>Rincevent dans <i>Le huitième sortilège</i>
patlafatigue
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Salut les gars,

Je viens d'essayer de lancer the westerner sur mon pc sous XP mais à chaque fois je me fais jeter ? j'ai une carte ATI RADEON 9200 et je la pensais suffisante pour ce genre de jeu ? quelqu'un a t il déjà ce soucis avec ce jeu ?

Merci d'avance
badboy38
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

salut a tous j'ai un prob.je viens de battre shorty au duel de tabasco et quand je ressors du saloon j'ai un retour au bureau avec un prob de picture.exe.
J'ai installer le patch 1.1 et 2 et le patch non officiel mais ca ne marche toujours pas.
je sens que je ne suis pas tres loin de la fin et ca me frustre beaucoup d'autans que je le trouve tres sympa comme jeu
j'ai fais sauter le pont et il ne me restait que a devaliser la banque et a defendre la ferme.
est ce que qqu'un pourrai m'envoyer une sauvegarde apres le combat avec shorty ca m'aiderai beaucoup^
ou est que je pourrai trouver une sauvegarde
ou alors est ce que je dois donner mon adresse internet

merci d'avance pour vos reponses :D
mariepower
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

bjr voila j ai installé the westerner j y aie joué au debut tou allé bien jusqu'a ce que j aille au gdr salon en face sheriff et la il ce met a beugé il reste bloqué sa marque
error: no es pontencia de 2"RData\textures \otros\DiplomaDoc.tif" w:0h:0
Je sais pas ce qui ce passe j ai essayé d installé un patch que d'ailleur j arrive pas a installé bref sa m soul de plus que ce jeux est pas mal aidé moi si l vous plait repondez à mon secours!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :(
Daka
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Oui une traduction s'impose :

Bonjour, j'ai installé the westerner. J'y ai joué au debut et tout allait bien, jusqu'à ce que je me rende au grand salon en face du sheriff. Là, le jeux s'arrete, il reste bloqué et affiche :
error: no es pontencia de 2"RData\textures \otros\DiplomaDoc.tif" w:0h:0
Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé d'installer un patch mais je n'y suis pas parvenue. Bref je suis passablement énervée surtout que ce jeu à l'air pas mal.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait :( :( :( :(

Je pense que nous avions à faire à une très jeune personne... enfin j'espere ;)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

tu es un traducteur super, ou alors mariepower est hyper stressée ! :D :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est un jeu sorti avec beaucoup de bugs (retour sur le bureau etc...) je crois savoir qu'il y a des patchs de correction mais quelqu'un de plus calé que moi pourra peut-être vous renseigner. Mais tout comme Guest, j'ai aussi abandonné et pourtant un jeu qui était sympathique mais trop de plantages.
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

vous pouvez toujours essayer <a href='http://www.planetgamers.com/the-western ... _frfr.html' target='_blank'>CECI</a>...pas sûr que cela aide cependant...
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ben pareil pour moi... :( malgré l'installation du patch vf v2.0 !

C'est vraiment dommage car le jeu me plait bien, mais je sens que ces problèmes vont vite me saouler !! :angry:
padichah
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Pour The westerner, mon problème a été reglé en mettant mes pilotes de carte graphique à jour. Faites-le si ce n'est pas déjà fait. ;)
Répondre
  • Information