[Old/FR] Keepsake - Aventures à Dragonvale (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

<!--QuoteBegin-Quetzal²+01/03/2006 à 18:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 01/03/2006 à 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(pour les allers retours  j'en ai rever cette nuit c'est dire a quel point ça prend la tete lol)[/quote]
Ah quand mème! A ce point là ??? :blink: Mais ça peut être sympa aussi parfois ...

Ok je sors...va me cacher :red: ----> [ ]
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

c'est bien ce que je disais.....les phéromones attaquent ! bientôt le printemps ! :lol: :D :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

C'est un peu tard pour me réveiller mais svp, essayez de faire un sujet par jeu, là rien que pour Keepsake y a trois sujets différents sur la même page. Ok dans le forum Papotage c'est le chaos, mais essayez de respecter un minimum d'ordre dans cette partie-ci du forum ;)

Un sujet par jeu serait la meilleure façon pour les nouveaux d'accéder rapidement à l'information recherchée ;)

Votre horrible et tyrannique modérateur a parlé ! :devil:
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

<!--QuoteBegin-Thanatos+04/03/2006 à 00:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 04/03/2006 à 00:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un peu tard pour me réveiller mais svp, essayez de faire un sujet par jeu, là rien que pour Keepsake y a trois sujets différents sur la même page. Ok dans le forum Papotage c'est le chaos, mais essayez de respecter un minimum d'ordre dans cette partie-ci du forum ;)

Un sujet par jeu serait la meilleure façon pour les nouveaux d'accéder rapidement à l'information recherchée ;)

Votre horrible et tyrannique modérateur a parlé ! :devil: [/quote]
oui tu as raison dans un sens, mais dans un autre les 3sujets sur Keepsake ne traite pas du meme aspect du jeu, Il y en a un sur le concours, un sur la technique (matos) et un sur le GamePlay.

Mais tu as parfaitement raison, il fodrais mieux clarifier les categories , et je ne connais pas bien IPB, mais je pense qu'il dois y avoir moyen de deplacé certain sujet si ils sont dans de mauvaise categorie, ou de fusionné d'autre sujet quant y as vraiment des doubles.
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

La fusion des sujets doit être possible oui, mais c'est pas dans mes humbles attributions :D
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

<!--QuoteBegin-Thanatos+04/03/2006 à 22:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 04/03/2006 à 22:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La fusion des sujets doit être possible oui, mais c'est pas dans mes humbles attributions :D [/quote]
Demande une promotion ^^ lol

Allez Planete Aventure donne une tite promotion a Thanatos il gagnera en Rapidité efficacité et pleins de truc en "ité"
Myster Aventure

Re: [Discussion] Keepsake

Mes screenshots sont sur la fiche ;)
"Tout art est exorcisme" Auto Disc

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [Discussion] Keepsake

Ici plus précisément et ils sont magnifiques comme le jeu : http://www.planete-aventure.net/jeux.ph ... tenu-fiche :applaus: . Merci MA :2thumbs: .

Un Myst-Like à la 3° personne qui avait fini par me lasser par ces bugs, ces énigmes peu intuitives et surtout ces allées & retours ; pis le labyrinthe j'ai jamais compris l'astuce.
Visuellement somptueux et une très belle musique, bref à quand un remake en simulateur de marche ;) - ben c'est déjà la cas il suffit de passer toutes les énigmes avec le bouton :2thumbs: .
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [Oldies] Keepsake - Aventures à Dragonvale (PC)

Keepsake a été greenlighté, merci Flo12 pour l'info :2thumbs:
Image
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

J'aime bien ce jeu que j'ai déjà fait plusieurs fois.
Il y avait 2 versions, dont une qui ne fonctionnait plus sous Win 7!
Peut-être avec cette nouvelle adaptation certains découvriront ce jeu. :)
Je joue pour mon plaisir
YAZ
Yazorius’s avatar

Encore un jeu auquel je n'ai pas joué.
J'ai manqué quelques classiques sortis durant la période où je perdais goût aux jeux vidéo ^^
Je vais tenter de profiter des vacances pour rattraper quelques lacunes :ops:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Ghylard

Re: [Oldies/FR] Keepsake - Aventures à Dragonvale (PC)

Image
Keepsake sera disponible sur Steam le 17 avril et pour une fois la langue française n'a pas été oubliée. :^^:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Re: [Oldies/FR] Keepsake - Aventures à Dragonvale (PC)

Bonne nouvelle pour ceux qui ne le connaisse pas. Je l'ai fait au moment où l'on parlait beaucoup d'Harry Potter, donc pour moi qui l'ai lu, c'était Harry au féminin. A ce moment là je l'avais trouvé sur le net en DVD (ce qu'on ne trouve plus malheureusement). J'ai bien aimé, il n'est pas très difficile (comparé à ceux que l'on voit depuis), et très agréable.
Répondre
  • Information