<!--QuoteBegin-Quetzal²+01/03/2006 à 18:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 01/03/2006 à 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(pour les allers retours j'en ai rever cette nuit c'est dire a quel point ça prend la tete lol)[/quote]
Ah quand mème! A ce point là ??? :blink: Mais ça peut être sympa aussi parfois ...
Ok je sors...va me cacher :red: ----> [ ]
[Old/FR] Keepsake - Aventures à Dragonvale (PC)
- Epok
- Ange gardien de PA
- pimousse
- Grand aventurier
-
- Expert aventurier
C'est un peu tard pour me réveiller mais svp, essayez de faire un sujet par jeu, là rien que pour Keepsake y a trois sujets différents sur la même page. Ok dans le forum Papotage c'est le chaos, mais essayez de respecter un minimum d'ordre dans cette partie-ci du forum
Un sujet par jeu serait la meilleure façon pour les nouveaux d'accéder rapidement à l'information recherchée
Votre horrible et tyrannique modérateur a parlé !

Un sujet par jeu serait la meilleure façon pour les nouveaux d'accéder rapidement à l'information recherchée

"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
- Quetzal²
- Aventurier intrépide
<!--QuoteBegin-Thanatos+04/03/2006 à 00:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 04/03/2006 à 00:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un peu tard pour me réveiller mais svp, essayez de faire un sujet par jeu, là rien que pour Keepsake y a trois sujets différents sur la même page. Ok dans le forum Papotage c'est le chaos, mais essayez de respecter un minimum d'ordre dans cette partie-ci du forum
[/quote]
oui tu as raison dans un sens, mais dans un autre les 3sujets sur Keepsake ne traite pas du meme aspect du jeu, Il y en a un sur le concours, un sur la technique (matos) et un sur le GamePlay.
Mais tu as parfaitement raison, il fodrais mieux clarifier les categories , et je ne connais pas bien IPB, mais je pense qu'il dois y avoir moyen de deplacé certain sujet si ils sont dans de mauvaise categorie, ou de fusionné d'autre sujet quant y as vraiment des doubles.

oui tu as raison dans un sens, mais dans un autre les 3sujets sur Keepsake ne traite pas du meme aspect du jeu, Il y en a un sur le concours, un sur la technique (matos) et un sur le GamePlay.
Mais tu as parfaitement raison, il fodrais mieux clarifier les categories , et je ne connais pas bien IPB, mais je pense qu'il dois y avoir moyen de deplacé certain sujet si ils sont dans de mauvaise categorie, ou de fusionné d'autre sujet quant y as vraiment des doubles.
-
- Expert aventurier
La fusion des sujets doit être possible oui, mais c'est pas dans mes humbles attributions 

"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
- Quetzal²
- Aventurier intrépide
<!--QuoteBegin-Thanatos+04/03/2006 à 22:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 04/03/2006 à 22:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La fusion des sujets doit être possible oui, mais c'est pas dans mes humbles attributions
[/quote]
Demande une promotion ^^ lol
Allez Planete Aventure donne une tite promotion a Thanatos il gagnera en Rapidité efficacité et pleins de truc en "ité"

Demande une promotion ^^ lol
Allez Planete Aventure donne une tite promotion a Thanatos il gagnera en Rapidité efficacité et pleins de truc en "ité"
- Myster Aventure
Re: [Discussion] Keepsake
Mes screenshots sont sur la fiche 

"Tout art est exorcisme" Auto Disc
(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Discussion] Keepsake
Ici plus précisément et ils sont magnifiques comme le jeu : http://www.planete-aventure.net/jeux.ph ... tenu-fiche
. Merci MA
.
Un Myst-Like à la 3° personne qui avait fini par me lasser par ces bugs, ces énigmes peu intuitives et surtout ces allées & retours ; pis le labyrinthe j'ai jamais compris l'astuce.
Visuellement somptueux et une très belle musique, bref à quand un remake en simulateur de marche
- ben c'est déjà la cas il suffit de passer toutes les énigmes avec le bouton
.

Un Myst-Like à la 3° personne qui avait fini par me lasser par ces bugs, ces énigmes peu intuitives et surtout ces allées & retours ; pis le labyrinthe j'ai jamais compris l'astuce.
Visuellement somptueux et une très belle musique, bref à quand un remake en simulateur de marche

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Oldies] Keepsake - Aventures à Dragonvale (PC)
Keepsake a été greenlighté, merci Flo12 pour l'info 

- jouxjoux
- Aventurier virtuose
J'aime bien ce jeu que j'ai déjà fait plusieurs fois.
Il y avait 2 versions, dont une qui ne fonctionnait plus sous Win 7!
Peut-être avec cette nouvelle adaptation certains découvriront ce jeu.
Il y avait 2 versions, dont une qui ne fonctionnait plus sous Win 7!
Peut-être avec cette nouvelle adaptation certains découvriront ce jeu.

Je joue pour mon plaisir
- YAZ
Encore un jeu auquel je n'ai pas joué.
J'ai manqué quelques classiques sortis durant la période où je perdais goût aux jeux vidéo ^^
Je vais tenter de profiter des vacances pour rattraper quelques lacunes
J'ai manqué quelques classiques sortis durant la période où je perdais goût aux jeux vidéo ^^
Je vais tenter de profiter des vacances pour rattraper quelques lacunes

- Ghylard
Re: [Oldies/FR] Keepsake - Aventures à Dragonvale (PC)

Keepsake sera disponible sur Steam le 17 avril et pour une fois la langue française n'a pas été oubliée.

- bluetiane
- Illustre aventurier
Re: [Oldies/FR] Keepsake - Aventures à Dragonvale (PC)
Bonne nouvelle pour ceux qui ne le connaisse pas. Je l'ai fait au moment où l'on parlait beaucoup d'Harry Potter, donc pour moi qui l'ai lu, c'était Harry au féminin. A ce moment là je l'avais trouvé sur le net en DVD (ce qu'on ne trouve plus malheureusement). J'ai bien aimé, il n'est pas très difficile (comparé à ceux que l'on voit depuis), et très agréable.
-
- Information
-