Création d'un jeu d'aventure. Avis aux amateurs !!

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

<!--QuoteBegin-Sebkos+23/12/2005 à 17:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 23/12/2005 à 17:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est il possible d'avoir un petit extrait de tes compositions... :rolleyes:

Pour moi, c'est juste par curiosité :P et pour le plaisir! :D et voir ce que tu fais de beau , dans quel genre je veux dire ... :siffle: [/quote]
Euh ... je fouinerai pour vous trouver un truc décent ^^" Mais là, je n'ai rien de vraiment intéressant. Au pire, vous pouvez toujours entendre une mélodie (chantée par le PC via "Virtual Singer" : le résultat est loin d'être convaincant, mais ce logiciel est une belle avancée dans l'univers musical malgré tout).

<a href='http://www.myriad-online.com/cgi-bin/pa ... ontest.htm' target='_blank'>Voilou !!!!!!!</a>

En plus, vous connaîtrez mon vrai nom/prénom ! ^^" Petits veinards ;)

Si vous n'arrivez pas à lire cette zik, il faudra probablement télécharger le <a href='http://www.myriad-online.com/win/mmplugin.exe' target='_blank'>Plugin Windows</a>.

Je précise qu'il s'agit d'un concours de composition en cours, alors évitez de comparer aux autres candidats ^^

Laissez tomber : ce lien a un problème, car les administrateurs semblent avoir commis une erreur dans leur site ^^" Désolé, vous n'entendrez rien pour l'instant. En tout cas, ça ne fonctionne pas chez moi ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

<!--QuoteBegin-YAZ+23/12/2005 à 17:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (YAZ @ 23/12/2005 à 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laissez tomber : ce lien a un problème, car les administrateurs semblent avoir commis une erreur dans leur site ^^" Désolé, vous n'entendrez rien pour l'instant. En tout cas, ça ne fonctionne pas chez moi ^^" [/quote]
Problème réglé, on peut à nouveaur é-écouter les oeuvres soumises au concours, dont la mienne. Bonne écoute ^_^
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ben mes félicitations, et respet! :o
J'aime beaucoup, on dirait un mélange de la BO des Voyageurs du temps et Dune ! :wub:

PS: C'est marrant ce "player"! :P
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Ben mes félicitations, et respet!  :o
Mici, tes compliments me touchent tout fort tout plein :red:
J'aime beaucoup, on dirait un mélange de la BO des Voyageurs du temps et Dune !  :wub:

Euh ... t'es sûr d'avoir écouté ma musique, et pas confondu avec celle d'un autre compositeur ^^" Faut dire aussi que je ne connais pas la BO des Voyageurs du temps, mais pour ce qui est de Dune, c'est une comparaison qui m'honore tellement que j'en viens à douter de l'oeuvre écoutée ^^"
PS: C'est marrant ce "player"!  :P
L'équipe de Myriad a fait des merveilles, il faut bien l'avouer : un lecteur qui affiche aussi, sur la page internet, la partition complète pour la suivre en direct, c'est top ! J'adore leurs logiciels, ils sont devenus indispensables pour moi, maintenant !
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Oui, oui j'ai bien écouté ta musique... :P

Pour ce qui de la comparaison avec la BO de Dune, il y a un titre dans SPICE OPERA avec des voix (Emotion Control) qui m'y a fait penser lors de l'écoute de ton titre, et pour ce qui est des voyageurs du temps, c'est plus l'ambiance "médiévale"... :rolleyes:

En tout cas bravo ! :D :wub: :fleur:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

<!--QuoteBegin-Sebkos+06/01/2006 à 05:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 06/01/2006 à 05:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ce qui de la comparaison avec la BO de Dune, il y a un titre dans SPICE OPERA avec des voix (Emotion Control) qui m'y a fait penser lors de l'écoute de ton titre, et pour ce qui est des voyageurs du temps, c'est plus l'ambiance "médiévale"... :rolleyes: [/quote]
Voilà donc deux titres qu'il va me falloir écouter sous peu : tu as réussi à m'intriguer :lol:

Merci, pour tes paroles positives et motivantes : pas facile de participer à de tels concours, surtout que le thème à illustrer n'était pas aisé (la toute première fois que j'écris une musique pareille, sur des paroles en anglais : ça me change du latin ^^"). J'espère que je gagnerai un piti truc, à ce concours (j'aimerais bien avoir le CD de sons de meilleure qualité, ce serait top ! Du coup, je vise la deuxième ou troisième place : l'harmonica du premier prix, ma foi ... il ne m'intéresse pas du tout :red: ).
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Je les ai si tu veux, je peux les mettre sur mon ftp! :D
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

<!--QuoteBegin-Sebkos+06/01/2006 à 12:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 06/01/2006 à 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je les ai si tu veux, je peux les mettre sur mon ftp! :D [/quote]
Chiche ! ;)

(mais que les morceaux concernés, pas les albums entiers, cela va sans dire ^^)
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ok, je prépare ça, enfin dès que j'aurais accès à mon ftp de chez free ... :angry: car visiblement ça ne marche pas pour le moment ... bon d'accord c'est gratuit, j'vais pas me plaindre! :lol:

Je peux te les filer par msn aussi si tu as msn messenger, y'a mon adresse dans mon profil! ;)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

<!--QuoteBegin-Sebkos+06/01/2006 à 12:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 06/01/2006 à 12:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [...]
Je peux te les filer par msn aussi si tu as msn messenger, y'a mon adresse dans mon profil! ;) [/quote]
^_______^
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

<!--QuoteBegin-DJ-Dolphin+23/12/2005 à 22:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DJ-Dolphin @ 23/12/2005 à 22:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc (pour répondre à YAZ), il n'y a aucun problème pour qu'il créer les composition musical B) [/quote]
Pas de soucis, je suis ton compositeur, alors ! :D

N'hésite pas à m'envoyer des esquisses (de scénario, ou picturales, afin de me donner matière à inspiration).

Pour cela, enregistre-toi sur ce forum, et on passera via "message privé" pour échanger nos adresses mail ;)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Croisons les doigts (pour moi ^^"), car la date de clôture du concours de composition auquel j'ai soumis ma musique (cf. pages précédentes de ce post) est enfin arrivée ! D'ici le 31 mars 2006 (ça va être long !!!!!!!), il reste possible d'écouter toutes les oeuvres soumises à ce concours, notamment celle d'un autre Yannick (Dilly Yannick), issu lui-aussi d'études de musicologie ^____^.

J'espère que je vais remporter le 2ème ou 3ème prix (l'harmonica du premier prix ne m'intéresse pas ^^" Je préfèrerais le CD de base de son "Gold" des deux autres prix ! ^___^). Si vous êtes un tant soit peu croyant (quelque soit la religion/croyance, je ne suis pas difficile ^^" ), n'hésitez pas à réciter une ou deux prières pour moi : je n'ai pas assez de finances pour m'acheter des jeux et des bases de son cette année (et je donne priorité aux jeux ^^).

Voilou ! Et n'ayant pas de nouvelles de DJ-Dolphin, j'en profite pour le relancer sur ce post : "tu deviens quoi ? L'idée du jeu est abandonnée ?"

;)
LNP45

Image Image Image

Mes copines et moi, on prie pour ta réussite.
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

<!--QuoteBegin-YAZ+01/02/2006 à 20:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (YAZ @ 01/02/2006 à 20:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si vous êtes un tant soit peu croyant (quelque soit la religion/croyance, je ne suis pas difficile ^^" ), n'hésitez pas à réciter une ou deux prières pour moi : je n'ai pas assez de finances pour m'acheter des jeux et des bases de son cette année (et je donne priorité aux jeux ^^). [/quote]
Je prie le dieu Quetzalcoatl qu'il realise ton désir ^^
Répondre
  • Information