Mais où se cache le soleil ?
- Marie-Calumet
- Grand aventurier

Re: meteo
quelle gâterie LN,au québec on a eu des pluies importantes et de la neige, mais on ne peut même pas se comparer à vous
- LNP45
Ca peut arriver quelquefois au mois de janvier/février, mais au mois de novembre, c'est assez exceptionnel. Il y a plus de 20 cm et par endroits, mes bottes ne sont pas assez hautes !
Ce matin, il ne neige plus, mais la route est un vrai bourbier. Pas de bus, pas de cars scolaires, pas de vélos sur la piste cyclable, très peu de piétons, peu de voitures .... Quel silence !!
Quelques photos du jardin sous la neige ...

Ce matin, il ne neige plus, mais la route est un vrai bourbier. Pas de bus, pas de cars scolaires, pas de vélos sur la piste cyclable, très peu de piétons, peu de voitures .... Quel silence !!
Quelques photos du jardin sous la neige ...

- Meg
- Aventurier virtuose

- YAZ
Comme tu dois le voir, Aventuria, on n'aura pas été épargnés très longtemps ...
Hop, plein de neige qui tombe en gros blocons, peu à peu sur ma ville chérie, la recouvrant d'un linceul glacé que les voitures vont réduire rapidement en bouillie noîrâtre avant que le froid ne gèle tout ça en de vraies mini-patinoires à se briser les os. Zut >_< Et aujourd'hui, je passe la majeure partie de la journée dehors ... Ca n'aurait pas pu attendre encore un peu ? ^^"
Hop, plein de neige qui tombe en gros blocons, peu à peu sur ma ville chérie, la recouvrant d'un linceul glacé que les voitures vont réduire rapidement en bouillie noîrâtre avant que le froid ne gèle tout ça en de vraies mini-patinoires à se briser les os. Zut >_< Et aujourd'hui, je passe la majeure partie de la journée dehors ... Ca n'aurait pas pu attendre encore un peu ? ^^"
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Bon courage alors Yaz à toi et à tous les Bordelais du forum, n'oubliez pas les semelles anti dérapantes!
Sur les Basses Alpes la neige est tombée drue mais heureusement le sol était encore chaud et ça a fondu, le soleil de ce matin dégel tout ça mais attention au verglas quand même, pneus contacts recommandés.
Bonne journée ensoleillée à tous, ou bon courage
!
Sur les Basses Alpes la neige est tombée drue mais heureusement le sol était encore chaud et ça a fondu, le soleil de ce matin dégel tout ça mais attention au verglas quand même, pneus contacts recommandés.
Bonne journée ensoleillée à tous, ou bon courage
- Aventuria
C'est à notre tour de glisser sur la chaussée.YAZ a écrit :Comme tu dois le voir, Aventuria, on n'aura pas été épargnés très longtemps ...
-
- Information
-