Bonsoir Ténébreux.
Juste au moment où j'allais t'écrire je viens de voir ton message : serions nous connectés ??? je le pense depuis que j'ai pris la forme humaine de Yaquit
Voilà ce que je voulais te dire : depuis le 12 j'ai bien avancé avec des hauts et des bas
jusqu'au 3eme pas de problème. j'ai un peu galéré avec le 5 tritogenie, passé pas mal de temps, pour le 6 ok, le 7 stylite je me suis régalé avec le double (prise de contrôle) cela m'a rappelé quelques souvenirs. Je viens de terminer le 8 métaphora, pas trop difficile non plus et facile à comprendre.
Je suis donc comme toi : soit terminer l'Abîme soit continuer
J'ai donc choisi de continuer et lorsque j'ai commencé le 9 alors là ..... galère de galère et cela me console lorsque tu me dis que toi aussi tu l'as laissé de côté. Pour ce soir j'arrête là et je vais laisser passer le w.e et j'espère que nous aurons enfin un peu de fraîcheur. Je reprendrais à partir de lundi. J'essaierai le 10 et le 11 comme toi et depuis tu auras peut être "solutionné" le 9
Petits commentaire sur le jeu. Je trouve les portails vraiment magnifiques et ils donnent le tournis lorsqu'il faut se lancer dessus. Au premier j'attendais les pavés à placer mais là non, il faut se lancer sur ces espaces colorés et qui vont très vite (trop vite !). Les paysages pour chaque lot sont superbes et très différents, décidemment Talos est un jeu pas comme ceux que l'on a déjà fait, il est à part, et on retrouve les mêmes personnages et thèmes que le 1er et le second et on a même Elohim

. J'ai bien aimé aussi les cartes qui aident pour les déplacements et surtout les téléportages (ah si nous pouvions un jour accéder à ce système ???? mais je suis sûre que cela arrivera !!! vive la S.F

).
Eh bien voilà mon "petit" message du soir. Je te souhaite une bonne fin de semaine et j'espère te retrouver bientôt pour les suites : 9, etc, etc, etc.