J'ai répondu en MP. On va tenter de te débloquerPentoGGA a écrit :Bref à partir de là je suis perdu alors si quelqu'un peut , en MP, me donner des petits tuyaux ce n'est pas de refus.

J'ai répondu en MP. On va tenter de te débloquerPentoGGA a écrit :Bref à partir de là je suis perdu alors si quelqu'un peut , en MP, me donner des petits tuyaux ce n'est pas de refus.
jouxjoux a écrit :Je vois la grande colonne noire où c'est possible d'y monter pour admirer les lampes suspendues et " ramasser " ou poser quelque chose ! et où il y a, comme Maiden dit des choses à savoir à l'intérieur, mais le livre, qui s'affiche pourtant quand j'y suis, ne veut rien faire.
Mais c'est tout .... est-ce que j'aurai " zappé" quelque chose dans le sous-sol du dôme ou ailleurs ?
J'avais trouvé ... j'ai oublié qu'il y avait quelque chose dans le sous-sol!Akel a écrit :jouxjoux a écrit :Je vois la grande colonne noire où c'est possible d'y monter pour admirer les lampes suspendues et " ramasser " ou poser quelque chose ! et où il y a, comme Maiden dit des choses à savoir à l'intérieur, mais le livre, qui s'affiche pourtant quand j'y suis, ne veut rien faire.
Mais c'est tout .... est-ce que j'aurai " zappé" quelque chose dans le sous-sol du dôme ou ailleurs ?
Ca m'est arrivé aussi, si j'ai déjà fait 3 sauvegardes et que je veux mettre à jour la 2eme, alors elle devient la plus récente rendant obsolète la 3eme qui disparait.bluetiane a écrit :Mapicha je viens d'avoir le même "bug" que toi. Lorsque j'ai voulu sauvegarder sur le même spot où il y avait déjà les sauvegardes précédentes du même site, cette action à supprimer les 2 autres spots ???
J'accède à 4 textes à traduire en glyphes avec le livre en bas à gauche auquel j'ai accès...j'en avais déduit que je devais traduire moi-même ces textes, mais cela ne me mène à rien...bluetiane a écrit :Elle ne parle peut être pas mais elle traduit puisque tu peux lire le texte non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité