donc tu peux te reposer sur ton balcon!
[Jouons Ensemble #1] RoonSehv Neterra (avancée des joueurs)
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Re: [Jouons Ensemble #1] Roonshev: Neterra (avancée des joue
en dernier c'était marqué: " prendre la clé de sol" ... mais pas encore ce qui faut en faire!
Je joue pour mon plaisir
- Prom361
- Aventurier expérimenté

coucou point sur l'avancement:
@jouxjoux:
non non, il n'y a pas de code dans la lumière, elle clignote de manière totalement aléatoire (je crois)
il manque pas mal de joueur qui n'ont pas ou peu de temps,
je vais donc déclencher la prochaine étape qui est assez courte
et mettre jusqu'à mercredi inclus, afin de vous laissez le temps de remonter tranquillement
et je ferais un topo de 2 étapes en même temps !
voilà, courage à vous
edit:
étape 6 en ligne !
n'oubliez pas que l’intérêt, pour ceux qui ont déjà terminé le jeu, est de résoudre les missions secondaires !
Si c'est juste pour refaire les mêmes énigmes que vous avez déjà résolue, c'est un peu facile pour vous
Alors vous avez l'oeil ou pas ?
@jouxjoux:
non non, il n'y a pas de code dans la lumière, elle clignote de manière totalement aléatoire (je crois)
il manque pas mal de joueur qui n'ont pas ou peu de temps,
je vais donc déclencher la prochaine étape qui est assez courte
et mettre jusqu'à mercredi inclus, afin de vous laissez le temps de remonter tranquillement
et je ferais un topo de 2 étapes en même temps !
voilà, courage à vous
edit:
étape 6 en ligne !
n'oubliez pas que l’intérêt, pour ceux qui ont déjà terminé le jeu, est de résoudre les missions secondaires !
Si c'est juste pour refaire les mêmes énigmes que vous avez déjà résolue, c'est un peu facile pour vous
Alors vous avez l'oeil ou pas ?
- Farrah
- Expert aventurier

oh pour moi de toute façon tout est neuf
Je m'étais arrêtée devant la roue de pierre la première fois
Par contre du coup, j'ai aussi fini l'étape 6, il me reste à faire les étapes secondaires.
En attendant je prends le frais et j'attends jouxjoux
Par contre du coup, j'ai aussi fini l'étape 6, il me reste à faire les étapes secondaires.
En attendant je prends le frais et j'attends jouxjoux
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Prend le thé ... j'arriverai dans quelques temps! 
Je joue pour mon plaisir
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Et voilà j'ai rejoint Farrah sur son balcon et je dois dire que la musique qu'on entend là-haut me plaît le plus jusqu'à maintenant.
J'ai essayé de voir pour les missions secondaires, mais je pense que je n'ai pas tout compris:
Bon bref ... tout n'est pas clair pour moi et j’attends les explications. 
J'ai essayé de voir pour les missions secondaires, mais je pense que je n'ai pas tout compris:
Je joue pour mon plaisir
- bluetiane
- Illustre aventurier

Je suis monté aussi sur le balcon, en effet la musique et la vue panoramique sont superbes, mais il n'y avait pas de place pour 3 puisque Farrah et jouxjoux étaient déjà installées
alors je suis descendu dans le salon et bien calée sur les confortables canapés j'ai écouté le beau danube bleu.
Après l'énigme du cercle de pierre j'ai trouvé celle de l'orgue et de la tapisserie plutôt facile.
- bluetiane
- Illustre aventurier

Comme je suis au repos, je vais chercher les énigmes secondaires de l'étape 5 que j'avais négligées à cause de la roue de pierre.
- Farrah
- Expert aventurier

En revenant sur l'étape 5, j'ai trouvé les étoiles : très joli.
Sinon pour les étapes secondaires, je sèche pour les mêmes choses que Jouxjoux et Bluetiane. Je vais redescendre partager les canapés, il commence à faire frais en haut
Sinon pour les étapes secondaires, je sèche pour les mêmes choses que Jouxjoux et Bluetiane. Je vais redescendre partager les canapés, il commence à faire frais en haut
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Après avoir chanté : " Ne me quitte pas" ... vu que Farrah et Bluetiane sont redescendues, je le fais à mon tour, mais non sans avoir jeté un dernier coup d'oeil sur le dossier du banc là-haut! 
Je joue pour mon plaisir
- Prom361
- Aventurier expérimenté

Je vais écrire les topos pour les 2 étapes en cours 
Je crois que cela commence à être un peu long... encore quelques étapes (2 ou 3) courage les amis !
Je crois que cela commence à être un peu long... encore quelques étapes (2 ou 3) courage les amis !
-
reggio52
- Aventurier averti

A partir de demain, je retrouve davantage de temps de loisir, et je reprendrai la progression (je suis toujours devant les disques de pierre). Je vous rattrape avant dimanche (enfin, j'espère!) 
- Linki
- Aventurier intrépide

Coucou les amis ! Je vous ai rattrapé ! Ce fut long et fastidieux concernant la roue de pierre. J'avoue que d'avoir aperçu quelques conversations ici m'a aidé à avancer sinon je crois que j'y serais encore !!
Je préfère prévenir que demain le Book 4 de Dreamfall sort et c'est sur que je serais à fond dessus pour les prochains jours. Alors ça se peut que je reprenne du retard !
En tous cas c'est un plaisir de faire cette petite aventure avec vous, on découvre pleins de choses. L'attention à la musique est très sympa pour la dernière étape !
J'étais avancée sur les panneaux lumineux, je sèche toujours sur le dernier j'imagine que c'est l'étape suivante, nous verrons
Je préfère prévenir que demain le Book 4 de Dreamfall sort et c'est sur que je serais à fond dessus pour les prochains jours. Alors ça se peut que je reprenne du retard !
En tous cas c'est un plaisir de faire cette petite aventure avec vous, on découvre pleins de choses. L'attention à la musique est très sympa pour la dernière étape !
J'étais avancée sur les panneaux lumineux, je sèche toujours sur le dernier j'imagine que c'est l'étape suivante, nous verrons

- Farrah
- Expert aventurier

J'aurai le temps de jouer demain. Je pense avoir découvert l'indice mais ne sait pas trop quoi en faire, j'ai bien sûr vu les panneaux lumineux mais comment combiner les uns avec les autres niet 
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Si tu ne sais plus tu regardes les étoiles ou tu vas regarder la partition de " Ne me quitte pas" sur le balcon!
Ce n'est pas évident cet énigme, ça c'est sûr.
autrement tu cries
Ce n'est pas évident cet énigme, ça c'est sûr.
autrement tu cries
Je joue pour mon plaisir
- bluetiane
- Illustre aventurier

Je crois avoir trouvé l'indice des constellations mais avant d'attaquer les panneaux des lumières, je me suis penchée sur les missions secondaires : je les ai toutes faites (du moins je crois
) qui elles me paraissent plus faciles. J'attaque ce soir les panneaux de lumières 
-
- Information
-